Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 260 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
14351
Citation :
On est là pour se marrer (de rire)


http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/prune-village-nom-burlesque_341430.jpg

Et ça te fait rire?

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 17:08:02 ]

14352

Pour le débat sur l'utilité des radars et le trollage routier, Lylo a fait un très bon sujet

14353
Ben moi j'ai jamais compris qu'on vende des voitures dont on bride le potentiel à 30%. Mais je l'ai dit ailleurs, c'est parce que je suis assez limité cérébralement.

Par exemple, je ne comprend pas qu'on me vende une charrette alors que j'ai besoin d'une brouette au jardin, et qu'on me dise "ah mais la charrette vous ne pouvez la remplir qu'à moitié sinon panpancucul".

Cela vous semble tellement ahurissant comme raisonnement ?
14354

Je vais de ce pas me plaindre. L'état me vend de l'alcool fort taxé, je vais bientôt avoir une cirrhose, ma femme me quitte et mes gosses me haïssent. Enculé d'état.

14355

Sinon, pour le débat sur la sécurité routière, y'a Lylo qui a fait un très bon sujet

14356
Les suicides chez Orange..smiley18.gif

1969738.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14357
14358
:mdr:

x
Hors sujet :
Citation :
Pour le débat sur l'utilité des radars et le trollage routier, Lylo a fait un très bon sujet


Ok, mais comme je ne veux pas laisser passer ça
Citation :
+1, la rébellion antiradar, on peut difficilement faire plus con.

sans dire...

Croire que les radars sauvent des vies, on peut difficilement faire plus con (et poujadiste). :bravo:
14359

ha très bien "La Prune" mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14360

Hors sujet :

'ai pas dit que ca sauvait des vies, je dis juste que gueuler parce qu''on se fait prendre en infraction, fusse par une machine, c'est con.