Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 824 réponses
  • 720 participants
  • 8 130 725 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
14371

Tiens, je vais allé voir le sujet de Lylo sur l'utilité des radars, toussa

14372
Citation :
Il n'empêche que si on respecte le code de la route, on a aucun motif de plainte valable pour les radars. Donc si on se plaint des radars, c'est qu'on a choisi de transgresser les règles. alors on assume et on la boucle.

Je roule toujours en toute légalité au niveau de la vitesse, mais il peut m'arriver de dépasser un peu, et voir un panneau de radar me faisait me dire "tiens, surveille ta vitesse", et là je trouve ça utile. La finalité : je roule en dessous de la limitation, tout le monde est content.
Sans les panneaux, et avec ma tête en l'air, je vais me faire avoir pour quelques km/h en plus, et je trouve pas ça "productif" en terme de sécurité.
14373

Eh p'tain, c'est génial, y'a Lylo qui a ouvert un sujet sur le débat, je le crois pas, lol

14374

spa vré?

 

 

icon_langue.gif 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14375

Hors sujet :

 

Citation :

Il n'empêche que si on respecte le code de la route, on a aucun motif de plainte valable pour les radars. Donc si on se plaint des radars, c'est qu'on a choisi de transgresser les règles. alors on assume et on la boucle.

 

C'est là que tu te trompes, à moins d'avoir un régulateur de vitesse ou le nez continuellement sur le compteur (ce qui est bien plus dangereux qu'un dépassement léger de la vitesse autorisée) c'est très facile de se faire avoir, et juste pour la précision les exemples qui me viennent à l'esprit concernent des gens qui suivent scrupuleusement le code de la route, en ce qui me concerne je ne me suis jamais fait flasher.

 

désolé pour le HS mais c'est dur de ne pas réagir quand on lit des trucs aussi cons !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 14:06:41 ]

14376

Sam> je suis comme toi, je trouve que les panneaux sont plutot cools. Je parlais en fait de la situation antérieure. quand il étaient encore là. J'avais plus en tête ce changement.

14377

En fait y'a déjà un sujet bien fourni, sans vouloir jouer les casse burne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14378
Le problème c'est que quand les gens voient le panneau annonçant le radar, il passent de 140km/h à 125km/h le temps de passer le radar puis reviennent à leur vitesse initiale. Quelle hypocrisie ! D'autant plus que quand on roule avec un limitateur de vitesse, on est obligé de ralentir alors qu'on peut rouler à un 129km/h constant…

Pie

14379
Dernière chose pour ma part, imaginez le danger du mec qui pile quand il voit le radar à 3 mètres, il suffit qu'un mec pas trop attentif le suive de trop près et là...
14380
T'as pas ton permis Traumax??? Ou alors tu ne conduis jamais, j'aime rouler vite (à moto pas en voiture, je n'ai aucun plaisir) mais en fonction des conditions de circulation, et quand je dis vite, il ne s'agit pas de rouler à plus de 200 sur autoroute (ça a du m'arriver 3/4 fois en 25 ans de moto...) car je ne prends que rarement l'autoroute, je préfère les routes qui tournent, ce serait plutôt 110/120 au lieu de 90, mais dès qu'il y a du monde, la pluie, je ralentis! Et je mets mon clignotant, mes feux sont allumés, je ne téléphone pas au guidon, je respecte les feux, la traversée des piétons (quand un autre véhicule ne me colle pas au cul), etc... J'essaie d'être responsable!