humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 792 réponses
- 727 participants
- 8 324 182 vues
- 1 631 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Anonyme
Tiens, je vais allé voir le sujet de Lylo sur l'utilité des radars, toussa
Sam Malone
Il n'empêche que si on respecte le code de la route, on a aucun motif de plainte valable pour les radars. Donc si on se plaint des radars, c'est qu'on a choisi de transgresser les règles. alors on assume et on la boucle.
Je roule toujours en toute légalité au niveau de la vitesse, mais il peut m'arriver de dépasser un peu, et voir un panneau de radar me faisait me dire "tiens, surveille ta vitesse", et là je trouve ça utile. La finalité : je roule en dessous de la limitation, tout le monde est content.
Sans les panneaux, et avec ma tête en l'air, je vais me faire avoir pour quelques km/h en plus, et je trouve pas ça "productif" en terme de sécurité.
Anonyme
Eh p'tain, c'est génial, y'a Lylo qui a ouvert un sujet sur le débat, je le crois pas, lol
=LouF=
spa vré?
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Il n'empêche que si on respecte le code de la route, on a aucun motif de plainte valable pour les radars. Donc si on se plaint des radars, c'est qu'on a choisi de transgresser les règles. alors on assume et on la boucle.
C'est là que tu te trompes, à moins d'avoir un régulateur de vitesse ou le nez continuellement sur le compteur (ce qui est bien plus dangereux qu'un dépassement léger de la vitesse autorisée) c'est très facile de se faire avoir, et juste pour la précision les exemples qui me viennent à l'esprit concernent des gens qui suivent scrupuleusement le code de la route, en ce qui me concerne je ne me suis jamais fait flasher.
désolé pour le HS mais c'est dur de ne pas réagir quand on lit des trucs aussi cons !
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 14:06:41 ]
Traumax
Sam> je suis comme toi, je trouve que les panneaux sont plutot cools. Je parlais en fait de la situation antérieure. quand il étaient encore là. J'avais plus en tête ce changement.
Pictocube
En fait y'a déjà un sujet bien fourni, sans vouloir jouer les casse burne.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pie
Pie
Sam Malone
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte