Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jai supprimé les dernieres videos et les commentaires qui vont avec.
Le topic est fait pour des photos/dessins/videos qui sont drôles.
L'humour noir-corrosif c'est une chose, mais des morts et accidents graves rééls c'est pas tolérable.
Et qui plus est, ça n'a vraiment rien d'humoristique du tout.
Le prochain qui poste une vidéo du genre se fait interdire de séjour.
0
Anonyme
22808
1424Posté le 14/08/2006 à 20:24:26
Et je precise qu'en plus de l'interdiction de sejour dans ce thread, il y a de forte chance de se recolter une suspension type 48h en prime.
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1425Posté le 14/08/2006 à 22:58:14
Oui je suis d'accord mais je doit préciser que je n'ai pas fais d'humour en postant cette vidéo, je m'en suis bien garder.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
22808
1427Posté le 15/08/2006 à 04:28:42
Y'a pas d'histoire d'humour ou pas humour. Ce genre de truc est extrement choquant en plus d'etre absolument intolerable. Faudrait pas trop oublier qu'on est sur un site ouvert à tous, censé parler musique et sur lequel les gens (moi le premier) n'ont absolument aucune envie de tomber sur un truc aussi ignoble en cliquant sur un lien.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1428Posté le 15/08/2006 à 04:38:46
Cécile fion > ça vient d'où ? D'un épisode de strip-tease ?? Ou de la famille à armentières ?