humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 906 réponses
- 734 participants
- 8 896 123 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Sibmol

Lgg

mais c'est toujours un plaisir de la retrouver
pour moi en tout cas

Anonyme

pagorn

Citation : Pas encore cette année je crois
j la posterais dans 15jours, ca sera fait pour 2007

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Sibmol

Jofree

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Loony

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Traumax

Sibmol

Tagadobudoire

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

cécile fion

Sibmol

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Toutes mes confuses à nos amis Belges d'AF qui ne se sentiront point offensés d'être, une fois de plus, nos souffres-douleurs
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Traumax

pagorn

Oiseau Bondissant

Anonyme

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Oiseau Bondissant

Doc cyco

Il a oublié un bout avant le pont

- < Liste des sujets
- Charte