humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 455 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Sibmol
Lgg
mais c'est toujours un plaisir de la retrouver
pour moi en tout cas
Anonyme
pagorn
Citation : Pas encore cette année je crois
j la posterais dans 15jours, ca sera fait pour 2007
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Sibmol
Jofree
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Loony
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Traumax
Sibmol
Tagadobudoire

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
cécile fion
Sibmol
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Toutes mes confuses à nos amis Belges d'AF qui ne se sentiront point offensés d'être, une fois de plus, nos souffres-douleurs
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Traumax

pagorn

Oiseau Bondissant

Anonyme
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Oiseau Bondissant

Doc cyco
Il a oublié un bout avant le pont
- < Liste des sujets
- Charte