humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 811 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Tomb

ben t'es au moins aussi con que ton âne, quand on a vraiment besoin de son permis on se démerde pour le garder
 Mais non voyons, c'est tellement plus dans l'air du temps de s'en prendre au gouvernement pour tous les problèmes que tu peux rencontrer.
 Mais non voyons, c'est tellement plus dans l'air du temps de s'en prendre au gouvernement pour tous les problèmes que tu peux rencontrer. 
Anonyme

W-Addict

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Bientôt 30 ans de permis et tous mes points. Mais j'ai pas le choix, j'ai pas d'âne dans mon garage.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

francklechti

W-Addict

:lylo:
Traduction pour noob svp ?

le reverend

glinggling

purplebash

Citation de Le Reverend :
moi jai mes points mais plus de bagnole
 Ceci expliquant cela.  
... AF ON, NO Audio out...

W-Addict

W-Addict

samy dread

enfin, c'est mieux écrit en allemand qu'en français

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

en alsace c'est écrit en en allemand et en français dans les supermarchés
Prouve le. J'sais pas où t'es allé faire tes courses mais prouve le.
A la rigueur, c'est écrit en alsacien mais pas en allemand.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Riderwood

Anonyme

W-Addict

en fait c'était une interrogation ou une surprise à la vue de l'étiquette, pas du tout une affirmation. Dans ma région c'est pas écrit en allemand sur les étiquettes de fraise
Toi tu vas avoir des pb

C'est pas une photo "perso" hein !
Pis mal traduit, mélange entre français et allemand, c'est plus la Suisse que l'Alsace

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte