humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 656 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Jofree

Dans les 10% qui aiment les rondes et qui l'assume?

"To boldly go where no man has gone before."

=LouF=

Anonyme

Une gonzesse qui serait gaulée comme Melissa Theuriau (qui est THE ultimate canon j'l'ai déjà dit), mais pratiquante forcenée du duckface et conne comme une cruche avec du poil sous les bras, désolé mais j'peux pas.

Alors qu'une rondelette rigolote, avec un sourire à croquer, et complètement décomplexée sur son physique, elle me fait devenir chèvre. Ou bouc.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

+1
Je déteste cette mode qui pousse les meufs à se faire grossir les seins.
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 15:23:43 ]

Anonyme

Rifki

Pareil
C'est souvent lorsque je croise une poitrine généreuse que je me demande si elle est authentique.

JohnnyG

=LouF=

sonicsnap

Ça, c'est juste pour engraisser le chirurgiens esthétiques. En ce moment les médias ne cessent de complexer les femmes et de les pousser à la chirurgie. C'est lamentable.

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Edit : par contre, merci au premier à avoir parlé de "gros nichons" parce que maintenant j'ai la chanson en tête... (merci aussi au directeur technique de ma boîte de tarés qui nous a bassiné avec cette chanson pendant un an à chaque fois qu'un projet était achevé...)
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:05:46 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

On rigole pas avec ça, c'est une science de precision. Nous les mâles, par contre nous avons le droit d'être des tas, mais pas vous. Fallait pas bouffer la pomme

Anonyme

C'est souvent lorsque je croise une poitrine généreuse que je me demande si elle est authentique.
Rectification: C'est souvent lorsque je croise une poitrine généreuse sur un corps qui ne l'est pas que je me demande si elle est authentique.
Un 240Z sur une nana de deux tonnes, y a pas de question à se poser, c'est généreux et naturel. Ptêt un peu trop, même...

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:19:16 ]

Anonyme

Perso, j'aimerais pas avoir de gros seins, ça m'empêcherait de dormir sur le ventre, obligation de porter des soutifs renforcés en sport, risque de problème de dos, regard des gens (hommes comme femmes) fixés dessus...
Je dirais que, esthétiquement, le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre.
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:23:10 ]

Anonyme

...240Z ...

Anonyme

raha > j'étais parti sur naturel = no silicone

le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre
Certes. L'idéal étant toutefois de rentrer le ventre faire remonter le volume dans les seins

Djeeloo

Je dirais que, esthétiquement, le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre

Et ne pas oublier un bon p'tit boule rond comme un melon. Enfin deux melons.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

KrAsH

Citation :le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre
Certes. L'idéal étant toutefois de rentrer le ventre faire remonter le volume dans les seins
Y'en a qui ont essayé...
http://www2.pharmacie7.biz/9797282-6433-large/babylomb-ceinture-de-maternite-t2-.jpg
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:46:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte