humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 572 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
oxyde31
Citation :
anti-chat.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
**naPOLEoN**
kingchubby
**naPOLEoN**
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Riderwood
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Les Zemmours étaient à l'origine des tribus nomades avant de s'installer dans leur emplacement actuel au Nord-Ouest du Maroc.
Les Zemmours parlent majoritairement le tamazight du Maroc central quoi qu'une minime partie a été arabisée par politique d'arabisation mais qui continue à revendiquer son amazighité.[réf. nécessaire], leur culture présente beaucoup de similarités avec celle de leurs voisins les Zayanes. Les Zemmours avaient un mode de vie semi-nomade et pastoral, ils se déplaçaient sur les plateaux peu élevés au nord et à l'ouest des montagnes du Moyen Atlas, propices à l'élevage et à l'agriculture.
source wiki
On comprend mieux le personnage.
Anonyme

W-Addict
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Citation de Alx33 :me rappel la fois où j'ai démarré la moto avec le U sur la roue...ça fait bizarre
J'ai eu fait assez fort aussi: Demander à ma femme de pousser pour qu'on débequille la moto (330 kgs) béquillée face à une pente... et avec le U. Dire que je lui ai balancé un "t'as plus rien dans les bras?"^1.000
Anonyme
Citation :Dire que je lui ai balancé un "t'as plus rien dans les bras?"
Ça me rappel une amie pas très au fait des trucs de voitures.
Sa voiture ne démarrait pas et il fallait la pousser.
C'était dans une pente descendante et ça devait donc aller tout seul,
enfin quand on met au moins la première
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
KromeMusic
En parlant de moto vous l'avez passé en combien de temps votre plateau parceque j'en suis déjà à 12 h et j'ai l'impression que je vais en faire encore plus(c'est mon premier permis moto permis A1)
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
- < Liste des sujets
- Charte