Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 734 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16791
gojats>> image.php

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16792
"Carhenge", en référence à Stonehenge :

1960008.jpg

Ils sont fous ces ricains :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16793

 

Hors sujet :

 

A propos de "minute", comment j'ai appris son existence, et compris à peu près ce qu'il contenait :

Dans un sketch de Pierre Desproges : "au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, lisez minute, vous aurez à la fois la nausée ET les mains sales".... bavebavebave

 

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16794

Hors sujet :

Citation de Will Z :

Vu dans le métro, il y a longtemps : Rame presque vide. Dans un carré (là où il y a 4 places, quoi), un black du genre bien sapé (classe comme le savent être les blacks quand ils se mettent à être classes).
Un mec looké gros beauf entre dans la rame et après un regard circulaire, vient s’asseoir juste devant le black (alors qu'il y a plein de place partout), déplie ostensiblement Minute sous son nez et se plonge dans la lecture.

 

 

Will, je ne comprends pas la première phrase en gras, tu peux préciser ta pensée s'il te plaît ?

 

Pour la deuxième, qu'aurais dû faire le "mec looké gros beauf" ? Allez s'asseoir loin du Noir ? attendre que le Noir soit parti pour sortir le journal qu'il lit ? Ton "ostensiblement" n'est-il pas subjectif, voire orienté ?

 

 

Citation de Will Z :

Imperturbable, le black sort un briquet de sa poche et fout le feu en bas du journal. Ça met quelques secondes à se propager et voilà le mec qui sursaute avec un journal en feu entre les mains, journal qu'il n'a pas d'autre choix que balancer au sol.

 

 


Citation de Will Z :

Scotché par l'évènement, il regarde le black en frisant l'apoplexie de colère et de surprise en faisant "mais... mais... mais..." (on sent qu'il est au bord de l'explosion et de l'agression).
Et le black le regarde calmement dans les yeux, roule de grands yeux et retrousse ses lèvres en un sourire/rictus qui dévoile une magnifique dentition d'un blancheur immaculée et fait avec le plus bel accent du village :
"Je vais te meeeeenger !"
Eclat de rire général des quelques pelés dans la rame.

 

Là encore, suis-je le seul à trouver cette partie hyper orientée et raciste avec des interprétations des faits qui n'engagent que toi ?

 

En bref, des clichés plus ou moins racistes :

- La phrase étrange sur le Noir qui sait être classe quand il le veut (je ne vois pas en quoi c'est un trait spécifique à cette communauté...)

- La magnifique dentition d'un blancheur immaculée (un asiatique aurait eu droit à "des magnifiques cheveux de jais", non ?)

 

Des interprétations et précisions pour qu'on comprenne bien qui est le méchant et qui est le gentil dans l'histoire :

- Minute (quels sont les journaux "acceptables" ?)

- Le "beauf" qui s'asseoit exprès près du Noir et ouvre son journal ostensiblement alors qu'on ne sait rien de ses intentions réelles

- La phrase "on sent qu'il est au bord de l'explosion et de l'agression" alors que tu n'en sais rien et que c'est lui qui vient de se faire agresser en plus.

- Etc.

 

Le pire dans ton histoire, et dans les commentaires, c'est que tout le monde trouve génial que, alors que deux mecs sont assis face à face dans le métro sans même s'adresser la parole, un des deux foute le feu au journal de l'autre.

 

Loin de moi l'idée de troller, mais sans déconner, vous trouvez ça justifié comme agression ? En d'autres terme j'ai le droit de cramer la voiture de mon voisin juste parce qu'il a pas les mêmes idées que moi et qu'il s'est garé à côté de ma voiture alors que le parking est vide ?

 

Vous vous rendez compte de ce que vous cautionnez ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

16795

Et toi, te rends tu compte que ton pseudo fait l'apologie de l'adultère, de la contrefaçon et des éléphants ?   mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16796
Citation :
j'aurais du dire des personnes à la couleur de peau traduisant des origines africaines ayant pour conséquence de provoquer une irritation au responsable de la surface de vente totalement réfractaire à toute concession même les plus légales commercialement vis à vis d'individus n'ayant pas les mêmes racines géographique que lui mais je trouvais ça un peu trop long à écrire...


Non, c'est que le fait que "être noir ou pas" n'influence pas l'histoire que tu conte.
Quand je te lis, je comprends que c'est exceptionnel qu'on puisse être noir (black c'est plus correct?) et étudier le droit.
Mais le gros du sujet (que tu te garde de relever malgré la citation) c'est que le language jeune te dépasse mais que tu t'obstine à employer, c'est encore plus navrant que le reste quand on essaye d'utiliser ces mots, tu me fais l'effet d'un Chirac délaisser par son conseillé COM.
As tu peur qu'on te trouve trop vieux?


Citation :
Ha c'est "black" qui te gène, tu as surement raison


Tu peux dire noir aussi, ce n'est pas une insulte.

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 05:34:17 ]

16797
x
Hors sujet :
Tihous, j'aime bcp Carhenge, mais attends que ça se tasse ;)...
16798
Troll spotted ...

 

 

16799
+1
16800

Citation :

je ne vois pas en quoi c'est un trait spécifique à cette communauté...

 

T'as jamais entendu parler des sapeurs ?

Sinon, le reste, icon_rolleyes.gif