Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je rêve ou il manque l'Empereur dans les poupées Storworz ?
c'est parce qu'il tire les ficelles ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
27133
16713Posté le 28/09/2011 à 14:34:27
nan mais il manque bien, non ?
le petit type à casquette rouge à côté de Yoda c'est bien un ewok ?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16714Posté le 28/09/2011 à 14:39:48
franchement, t'as vraiment recréé un compte pour poser des questions aussi débiles ?
ouélcoume bac, noun de sor !
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 14:40:42 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16715Posté le 28/09/2011 à 14:46:49
Oui oui, d'ailleurs le coté noir de la force n'est représenté qu'à 20% dans ces figurines.
Où sont passés nos idoles, je vous le demande.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
16716Posté le 28/09/2011 à 14:46:51
Non au départ je voulais juste savoir la différence entre un Nord Stage et un Nord Electro parce que y a pas de vendeur de synthés digne de ce nom dans mon bled qui me permette de tester les deux.
C'est pas que la question est moins débile que celle rapport à SW, mais c'est juste qu'elle a à priori une consonance un peu plus technique.
Sinon, donc, l'Empereur est bien absent? Merde mais répondez-moi, me laissez pas dans l'ignoritude.
je pense que je vais sérieusement me faire un t-shirt a'c c'te photo.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 14:47:33 ]
Ah merci mon Gardon.
Et euh oui, un ticheurt avec la photo des trucs en laine. Je trouve ça meugnon et rigolo, ça se prend pas au sérieux, recul, distanciation, crédibilité.
C'est juste qu'il manque l'Empereur dans le cadre nom de nom.
Ah et aussi le Gungan. Il me plaisait bien le Gungan.