Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 181 réponses
  • 721 participants
  • 8 168 738 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16741
Citation :
Sympa le tableau périodique des groupes !


oué sympas, je l'ai gardé dans un coin de mon disque dur...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16742
Denfert :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 21:02:50 ]

16743
16744
x
Hors sujet :
:images pas drôles:
16745

 

Hors sujet :

 

Ca me fait penser à ce vieux con une fois, dans le tram à Montpellier. Une nana, black, était assise; le gars s'approche et lui ditsur un ton vachement agréable (je vous laisse imaginer) "dans mon pays on laisse s’asseoir les personnes agées".

LA nana lui balance "eh bien dans le mien, on les mange!"

combo  icon_eek.gif+ icon_lol.gif

 

 

 

16746
x
Hors sujet :
:ptdr:
16747

bravo

16748
x
Hors sujet :
Pwwwnedd !
excellent en tout cas :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16749
x
Hors sujet :
:bravo:

Vu dans le métro, il y a longtemps : Rame presque vide. Dans un carré (là où il y a 4 places, quoi), un black du genre bien sapé (classe comme le savent être les blacks quand ils se mettent à être classes).
Un mec looké gros beauf entre dans la rame et après un regard circulaire, vient s’asseoir juste devant le black (alors qu'il y a plein de place partout), déplie ostensiblement Minute sous son nez et se plonge dans la lecture.

Imperturbable, le black sort un briquet de sa poche et fout le feu en bas du journal. Ça met quelques secondes à se propager et voilà le mec qui sursaute avec un journal en feu entre les mains, journal qu'il n'a pas d'autre choix que balancer au sol.

Scotché par l'évènement, il regarde le black en frisant l'apoplexie de colère et de surprise en faisant "mais... mais... mais..." (on sent qu'il est au bord de l'explosion et de l'agression).
Et le black le regarde calmement dans les yeux, roule de grands yeux et retrousse ses lèvres en un sourire/rictus qui dévoile une magnifique dentition d'un blancheur immaculée et fait avec le plus bel accent du village :
"Je vais te meeeeenger !"
Eclat de rire général des quelques pelés dans la rame.

Le métro arrivait en station, le beauf n'a pas mis longtemps à sortir.
16750

Excellent bave !