Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 062 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 393 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16821
Citation :
Vu il y a quelques années,

La femme hystérique balance pendant plusieurs minutes tout le contenu du coffre de la voiture (courses...)à la figure de son homme...qui finalement se saisit d'une fourchette et la lui plante dans la main sur la carrosserie!


:8O: WTF

Ce qui me fait penser que ceux qui doivent en voir le plus, ce sont les ambulanciers et les infirmières des urgences. Faut imaginer le mec qui débarque à l'hopital avec un bleu en forme de logo Intermarché sur la gueule et sa rombière à côté avec sa fourchette plantée dans la main : "on s'est cogné sur des portes décorés de fourchettes et de boites de conserve, msieur"...
16822
Pour clore l'épisode, je vous conseille à tous de regarder l'épisode de South Park sur le drapeau de la ville que le maire veut changer, car il le trouve raciste. La morale est sympa, on rigole bien. Du bon South Park, quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16823
image010.jpg

Je veux que ma maison soit de la même matière que les portiques japonais.
16824
Surtout que les mots "raciste", "fachiste", "nazi" ou " xénophobe", etc. sont devenus des mots totalement galvaudés, complètement vidés de leur sens et utilisés pour tout et n'importe quoi dès lors qu'il y a des étrangers ou des gens de race non caucasienne dans l'histoire ...
C'est un peu le pendant chic, humaniste et intellectuel des insultes " pd " ou " connard " du beauf.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 14:20:00 ]

16825

Hors sujet :

tous ces gens qui lisent religieusement leur 20 minutes le matin ou comment se faire bouffer le cerveau dès le début de la journée

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16826
16827
16828
Paul le Poulpe is not dead !!!

1959992.jpg





(en plus, pour drummer avec un orgue ...)

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 15:58:13 ]

16829

Citation de : Pere Founasse

Hors sujet :
Les flics racontent que la personne la plus dangereuse lorsqu'ils interviennent après un appel pour maltraitance de mec sur femme, c'est la femme ...

En général, faut faire attention aux deux. Mais on s'attend toujours à une agression de l'homme. C'est notre éducation/formatage qui veut ça. Du coup, on est moins préparé à l'attaque d'une femme. Et quand elles sont remontées, elles peuvent développer une sacrée puissance.

 

Quand tu fais l'école de police, tu entends presque toujours parler de l'histoire cette nana qui a arraché le siège conducteur de sa voiture à main nue pour sortir son bébé après un accident. Un truc de dingue.  eek

16830
T'es flic ?

Provocateur d'extrême droite