Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 063 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 460 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16801
Moi je trouve que son point de vue se défend car il soulève la question sur la façon dont on peut rapporter un fait de la manière la plus objective possible.
Si nous avions tous vu la scène l'aurions-nous rapportée d'une façon identique?
16802

Citation de : Captain Niglo

la vache je ne connaissait pas ce journal "Minute" je croyait qu'il parlais du 20 minutes :-D je comprend mieux maintenant

Moi de même. Pourtant, c'est pas l'envie de brûler le 20 minutes qui me manque parfois. mrgreen

16803

Pourquoi tout les débats sur le rascisme sont toujours aussi pénibles?

C'est épuisant cette tendance a déceler tout le temps ce qui "a l'air rasciste" dans les propos de l'autre.

C'est comme s'il fallait gommer les différences à tout prix, faire comme si de rien n'était.

En tant que gros batard européen, si vous me dites que les italiens parlent fort en rue, je vais pas me vexer,  je m'en fous, je sais que ça n'en concerne que quelques ritals dans le tas, et de toutes façons, ça m'enerve aussi. Par contre, c'est surement rasciste au yeux de nombreuse personnes parce que ça généralise.

 

Et si je vous dis : "j'ai été à une reception avec mon pote pédé l'autre jour, c'était costard cravate. Il a sorti le grand jeu, vous vous doutez comment j'avais l'air d'un cageot à coté"

Paf! tous les pédés sont coquets! Alerte intolérance! flagellation!

 

et puis après? "Attrape la balle - Oups, j'avais pas vu que t'étais manchot!"

 

he ben, moi, ça m'emmerde. Parce que du coup, on s'évite, on se parle plus, de peur de faire une gaffe ou simplement d'entamer le débat sur quelque chose qui nous chiffonne. On ne s'enrichit plus des differences, on les respecte de loin. Bravo l'intégration. vive les divisions communautaires.

J'ai sincerement l'impression que d'épingler le rascisme de cette façons allimente en fait  largement le feu du rascisme en tentant de l'éteindre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16804

L'objectivité, c'est de la merde.

Et considérer les noirs comme une communauté c'est raciste.

Et tout pareil que LouF

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 09:06:34 ]

16805
+1 Ca devient relou.

On peu dire "haha les portugais sont poilus" ca fait rire tout le monde,mais on ne peut même plus dire qu'un noir a les dents super blanches.

C'est comme tout ces truc d'SOS racisme ou autre,c'est eux les racistes,ils ne pensent qu'à ca tout le temps,le voix partout,le cherche même,c'est pitoyable.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16806
Citation :
"Attrape la balle - Oups, j'avais pas vu que t'étais manchot!"

ça ça m'a bien fait marrer :mdr:

Pour le reste je plussoye.
16807

Pour moi les noirs, c'est des blancs, mais en plus bronzé, et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

16808

On peut aussi tourner autrement pour d'autres thèmes : "Pour moi, les brunes, c'est des blondes qui ont les cheveux plus foncés"

 

JCVD sOOOORT de ce CooOOrps

16809
LouF, pour un belge, je te trouve plutôt intelligent :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16810

redface2 C'est justement parce que je ne suis pas de race pure. C'est comme pour les chiens.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.