Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut allé sur la côte basque si on aime la mer, les paysages, la bonne bouffe et l'authenticité
ou a marseille, pas cher, pas de touristes, super authentique comme dans les clichés: on a encore des vrais mafieux a l'ancienne ET des petits néo-voyoux mais la tout de suite il pleut
Lapincompris, mais le fait que je n'ai pas la TV doit jouer quelque peu.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17367Posté le 05/11/2011 à 19:14:42
Ouais c'est Plus belle la life. Il faut absolument regarder une fois dans sa vie pour comprendre pourquoi cette série fait un malheur.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
17368Posté le 05/11/2011 à 19:17:52
Ok j'ai vu une fois, j'ai effectivement trouvé que ça méritait l'intervention du G.I.G.N.
0
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17369Posté le 05/11/2011 à 19:33:20
Hors sujet :
Ben voilà je viens de passé une plombe sur le traveller IQ challenge c'est long j'ai fait niveau 11, 453 000 point et encore j'ao pas été au dernier niveau je me suis fait éliminer. IQ:119 bref dans la moyenne...
Vus me refaites pas des coups comme ça c'est pas sympa.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gojats
10369
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17370Posté le 05/11/2011 à 19:39:24
Citation :
Faut allé sur la côte basque si on aime la mer, les paysages, la bonne bouffe et l'authenticité. L'urbanisme n'a pas totalement massacré les paysages comme sur la côte d'azur.
shhhhhhht, ils vont tous venir sinon....
viendez pas à la côte basque, c'est moche & pourris, très cher, il fait toujours un temps pourave et si t'es pas 6.4 on te crève les 4 pneus.
x
Hors sujet :
ceci dit, côté Espagnol en allant vers.... "Cannes", c'est vraiment vrai que t'es pas le bienvenu.