Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce qui s'appelle "avoir la tête dans le cul", non?
Je
0
Anonyme
793
17462Posté le 08/11/2011 à 14:06:49
J'adore celle du mec avec sa machine à coudre !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17463Posté le 08/11/2011 à 14:52:20
Il n'empêche pas que cette apparition divine dans la partie honteuse du canidé est probablement l'apparition la plus net de ce con jésus qui m'ait été donné de voir. Beaucoup plus pertinent que jésus dans la neige, jésus dans les nuages, jésus dans un bretzel ou jésus dans une souillure de sortie de tunnel.
Le pauvre clebard va devoir maintenant faire attention à son cul s'il ne veut pas le retrouver trouer par un adorateur de Dieu.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 14:53:15 ]
Push-Pull
21135
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17464Posté le 08/11/2011 à 15:07:41
Citation :
jésus dans la neige, jésus dans les nuages, jésus dans un bretzel ou jésus dans une souillure de sortie de tunnel.
Vous avez pas la photo de ces jeunes qui skatent sur une banane géante ? Celle des meubles en pâtes alphabet ou celle du mec tombé amoureux d'un paquet de lessive ?
Parce que putain de merde on se marrerais bien dans ce cas là.
0
Message écrit en mode HTML
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17469Posté le 08/11/2011 à 19:14:39
Dédicace à tout les mangeurs de viande d'AF (8.5 ?)