Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 789 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17631

facepalmfacepalmfacepalmfacepalm Des Guy-casset mais faut le dire vite pour comprendre

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17632


 

17633
Manque un s... Soit a clown, soit a bukkake...
17634

icon_facepalm.gif 

17635

Ejac' fac' avec un caméléon plutôt?   facepalm (...déjà très loin...)

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 12:52:58 ]

17636

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17637
Polne : Bin non, bukkake est un nom commun me semble-t-il.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17638

c'est sur que c'est pas un nom propre.... (je te rejoins purplebash)

Quand je conduis pas j'ai peur.

17639

facepalmbave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17640

J'avais pas lu ce sujet depuis un moment, alors m'en voulez pas si je reviens un peu en arrière.

Au sujet de la languette de plastique à laisser trainer par terre au cul de la voiture, c'est surtout le meilleur moyen de ne plus se prendre de coup de jus statique lorsqu'on sors du véhicule et qu'on choppe la portière pour la fermer. Parfois, on s'en prend des vraiment désagréables, et avec cette languette qui n'est en fait qu'un simple câble métallique gainé de caoutchouc, à l'arrêt, elle touche le sol et y décharge du coup directement l'elec-stat. Etant gamin, je n'y croyais pas. Mon père en avait une sur sa caisse, et un jour, trop usée, il l'a démonté en attendant d'en changer. Pendant une ou deux semaines, je me prenait chaque fois des grands coups de jus, et je l'ai supplier de vite en racheter une nouvelle. Tout est rentré dans l'ordre ensuite. Donc, je ne sais pas ce qu'il en est pour le mal du voyage (j'en avais d'ailleurs jamais entendu parler avant) mais pour le reste, je peux vous assurer que ce n'est pas du flan...

 

Sinon, pour le Traveler IQ Challenge, ben moi, j'arrive pas à dépasser les 184000 points. :-(

 

Citation de P'tit Billy :

 

 

Les voitures sont en plastoc maintenant, ça choppe peut être moins d'électricité statique.

 

Aucun rapport. C'est m^m le contraire. Y'a un square juste devant chez moi, et le toboggan est intégralement en plastique. Mes gamins se prennent invariablement un châtaigne à chaque montée suivi d'un passage. Le fait de descendre une première fois charge le toboggan lors du frottement des vêtement. Et comme ça met un certain temps à se décharger, si on touche le bordel dans les secondes qui suivent, bam!! Le bidule étant monté sur un des ces fameux tapis en caoutchouc comme ils ont pris l'habitude d'en mettre sur toutes les aires de jeu, j'imagine que la seule fuite possible est notre corps.

Citation :

Ça n'a jamais rien fait de toute manière.
c'est dès qui y'a eu des poignées à l'interieur du véhicule au dessus de la portière qu'on à compris que la nausée en voiture venait du "tangage" et que le fait de s'agripper dans les tournant évitait de gerber au bout de 10Km

C'est pas tout à fait ça. Le mal du transport proviens d'une contradiction entre les infos reçues par le cerveau. Par exemple, je suis quasi sûr qu'aucun de nous ici, m^m les plus solide de l'estomac, ne peux lire un livre plus de 10KM en voiture sans se sentir nauséeux. Le fait de regarder dans le livre alors que le cerveau ressent un déplacement pose problème à ce dernier car il ne peut pas faire coïncider l'info de déplacement reçue de l'oreille interne avec un positionnement spatial cohérent. Le seul moyen de remettre de l'ordre dans tout ça, c'est de lever le nez et regarder la route, si possible en se plaçant plutôt près de la fenêtre qu'au milieu de la banquette. J'imagine que dans ton cas, le fait de te cramponner à la poignée avait pour effet de te forcer à regarder dehors, et c'était bien ça le remède et non le fait de se cramponner. ;)...

 

Citation :

 

 

Ils ne font pas ça sur les caddies à auchan?

Quand je prends un caddie je m'électrocute 5 fois par quart d'heure, il y a une dynamo dessus ou quoi?

 

Si si, j'ai déjà vu ça sur des caddies. Mais pas sous cette forme œuf Corse. ;)

Le pire, c'est chez Leclerc. Depuis quelques temps, ils remplacent leurs anciens caddies en métal par des modèles ultra modernes... en plastique. En été, c'est pire que tout!!!

 

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org