Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 071 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 749 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17651

Tu portes bien ton pseudo ^^

 

Hors sujet :

Le coup de l'eletricité statique ça me l'a jamais fait, que ça soit une vieille voiture, une récente ou un caddie.

Et pour le tour bus est-ce que c'est pas comme le train une question d'insonorisation (niveau vitre par ex) ou qu'on voit beaucoup moins la route ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

17652
17653

icon_ptdr.gif c'est con mais bien trouvé

Quand je conduis pas j'ai peur.

17654

Elle gagne à être photographiée en couleurs la chancelière.. Sans ça on perdrait beaucoup..

 

Hors sujet :

 

Alx > Citation :

Tu portes bien ton pseudo ^^

 

Je ne peux le nier.. mrgreen

 

Citation :

Et pour le tour bus est-ce que c'est pas comme le train une question d'insonorisation (niveau vitre par ex) ou qu'on voit beaucoup moins la route ?

Ben en voiture, on dit que moins on voit la route, plus on est malade.. Peut-être, c'est le fait d'avoir plus d'espace.. Je ne sais pas, c'est bizarre.

 

 

 

17655

Hors sujet :

Peut être le fait d'avoir moins d'accélerations et décelération un truc plus table qui dérange moins le cerveau. Certaines personnes lisent sans problème en voiture, moi j'ai une tante qui ne peux mêm pas regardé quelqu'un lire en voiture comme quoi la tête des fois ça joue beaucoup.

 

Pareil j'ai jamais pris une châtaigne à cause des voitures....

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17656
pour l'histoire d'être malade dans certains véhicule plus que dans d'autres, il y a une histoire de masse totale du véhicule (m), de raideur des amortisseurs (k) ce qui donne une fréquence de résonnance propre à l'ensemble (w).

quand ce w correspond à celui de la marche humaine, on est moins malade que quand on s'en éloigne.

c'est à confirmer comme même

Non je ne mettrai pas de pull

17657
samy> oui oui tout à fait juste, je confirme
S5-SOS-Travel-bag-la-fin-de-la-galere-vomi-en-voiture-20956.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17658
Citation :
C'est pas tout à fait ça. Le mal du transport proviens d'une contradiction entre les infos reçues par le cerveau. Par exemple, je suis quasi sûr qu'aucun de nous ici, m^m les plus solide de l'estomac, ne peux lire un livre plus de 10KM en voiture sans se sentir nauséeux. Le fait de regarder dans le livre alors que le cerveau ressent un déplacement pose problème à ce dernier car il ne peut pas faire coïncider l'info de déplacement reçue de l'oreille interne avec un positionnement spatial cohérent. Le seul moyen de remettre de l'ordre dans tout ça, c'est de lever le nez et regarder la route, si possible en se plaçant plutôt près de la fenêtre qu'au milieu de la banquette. J'imagine que dans ton cas, le fait de te cramponner à la poignée avait pour effet de te forcer à regarder dehors, et c'était bien ça le remède et non le fait de se cramponner. ;)...


Jamais été malade dans aucun moyen de transport. A contrario, mon père, s'il ne conduit pas, dégueule au bout de 500 m.
17659
Citation :
truc plus table


Ouais t'es trop armoire toi :tranxen200:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17660

Citation :
Jamais été malade dans aucun moyen de transport.

Tu dois être en très bonne santé, non ?

Provocateur d'extrême droite