Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 605 réponses
  • 719 participants
  • 8 112 484 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17641
Ca ne me pose aucun problème de lire un bouquin en bagnole. Par contre une fois j'ai été vraiment, mais vraiment très mal mais je l'avais cherché un peu : je jouais à Colin McRae sur mon ordi portable à l'arrière :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17642

La théorie de Spawn-X sur le mal des transports semble être le bon sens même. Cela dit, je réalise que je n'ai jamais vu personne être malade en tour-bus, alors qu'on y vit sa vie sans jamais regarder la route (lecture, jeux vidéo etc etc.) C'est vrai qu'on y fait beaucoup d'autoroute. Mais même sur les petites routes, je n'ai jamais vu personne avoir le mal des transports en tour-bus.

17643

alors chui superman et mon super estomac gère la fougère.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17644
La théorie de sonicscnap me paraît être juste un moyen de dire qu'il a fait du tour-bus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17645

Hors sujet :

C'est aussi la chose que j'ai retenu... frimeur  mrgreen

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17646

Ça c'est la meilleure.. eek Ya de quoi! Et c'est bien le genre de la maison!

J'imagine qu'on doit être plus de quelques-uns dans ce cas sur ce site.. Et je suppose qu'un frimeur dirait qu'il voyage en avion et perche dans des quatre étoiles, pas qu'il s'entasse dans un tour bus où ça sent les pieds..

edit - Et je maintiens ma théorie.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 18:09:52 ]

17647
Bon aller, je vous donne le truc pour ne pas se prendre de décharge en touchant la portière de la voiture.
En effet, si vous n'avez pas une Fuego ou une R12 tuning, la kitchissime queue de rat qui pend à l'arrière risque de jurer avec le look de votre AFmobile.

Il suffit donc après avoir ouvert la portière de la prendre à pleine main sur une partie métallique (pour moi le dessus de la portière, au-dessus de la vitre) et ensuite seulement de mettre le pied parterre.
Ainsi le véhicule se décharge en même temps que vous de son électricité statique et plus de décharge dans des doigts déjà passablement mis à mal par les exercices d'endurance sur des cordes de Si de 135...

Je suis content d'imaginer que désormais, votre vie sera plus belle ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

17648

En fait, je découvre que la fameuse queue de rat servait à éviter les décharges (ça peut pourtant paraître logique). Jusque là, je n'avait entendu parler que du principe comme quoi ça empêchait d'être malade (de fait, on se demande bien comment.)

17649

 

Hors sujet :

 

Quoi!!!!!!! Tu loge dans des palaces et en plus tu te déplace qu'en Air Force One!!!!! Ca me rappelle quelqu'un mais qui?

 

Je charriais bien sûr Sonic  bravo

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17650