Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 864 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17661

Pas specialement, ça doit etre un truc de l'oreille interne + ou - fragile.

J'ai aucun souvenir d'un mal de transport non plus et l'habitude de lire pendant les longs trajets.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17662
Citation :
Citation :
Jamais été malade dans aucun moyen de transport.
Tu dois être en très bonne santé, non ?


Ouais il dit ça Tihouss mais il n'est jamais monté en voiture avec Lylo.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

17663
Citation de moi-même :
Ca ne me pose aucun problème de lire un bouquin en bagnole


Hephephep j'ai pas dit que j'avais jamais été malade. Remarque je ne le suis ni en avion, ni en bateau, ni en bagnole mais j'ai jamais pratiqué en conditions "difficiles" donc j'en sais rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17664

Je soupçonne que ce soit un peu psychologique, le fait d'être malade: On est malade quand on s'attend à l'être.. Non?

17665
:transportencommunfanzine:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17666
Citation :

Citation :

Jamais été malade dans aucun moyen de transport.


Tu dois être en très bonne santé, non ?


Bah en effet, je suis assez épidémieproof, en général, et pas de pépins, je touche de la peau de singe.
17667
17668
Citation :
Jamais été malade dans aucun moyen de transport.

Citation :
Tu dois être en très bonne santé, non ?

Pas forcément, car c'est véritablement lié aux capacités de l'oreille interne, plus qu'à sa "santé" réelle ou supposée.

La sensation de vertige, c'est un peu le même combat que le mal des transports: il y a une contradiction qui se produit dans le cerveau, entre les informations reçues de l'oeil, qui constate qu'on est en situation d'altitude, et celles fournies par nos pieds, qui affirment qu'on est sur une surface stable. Le cerveau ne sait qu'en penser et part en vrille : c'est le vertige, et cette sensation bien connue d'être attiré par le vide.

Ainsi, de la même façon que l'oreille interne de certains ne leur fait pas craindre le vertige accrochées à deux cents mètres de haut au flanc d'une paroi montagneuse, alors que d'autres vont flipper rien qu'à monter sur la chaise, l'oreille interne de Sieur Belmoufles a l'air du genre cool et l'autorise à lire en bagnole, là où moi, je suis quasiment obligé de m'arrêter pour consulter ne serait-ce qu'un nom de rue sur une carte de visite. Chanceux homme que ce cher Sieur JoliesMitaines! mais nullement pour cela en meilleure santé qu'un autre... juste une prédisposition un peu différente de son oreille interne.

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 17:50:13 ]

17669
x
Hors sujet :
Citation :
une contradiction qui se produit dans le cerveau, entre les informations reçues de l'oeil, qui constate qu'on est en situation d'altitude, et celles fournies par nos pieds, qui affirment qu'on est sur une surface stable. Le cerveau ne sait qu'en penser et part en vrille

Ca je connais bien, je souffre de VPPB, avec une à deux crises par an...
17670

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 18:47:12 ]