Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 072 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17891

Message écrit en mode HTML

17892

Hors sujet :

Pourquoi j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me demande une authentification ?

 

"Le site https://quick-tutoriel.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Cette image est hebergee sur le site Quick-Tutoriel.com. Son Acces n\\\'est pas autorise, sauf a l\\\'adresse suivante : http:… »"

 

 

Qui c'est qu'a fait le con ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

17893
Le post 17830 pointe vers ce site.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

17894

L'image de 17830 :

 

17895
oui

Message écrit en mode HTML

17896

Hors sujet :

Et ça le fait que chez moi ?

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

17897
non, mais j'ai réglé le problème
17898

thanks bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

17899

ça faisait pareil pr moi tkt

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17900

Hors sujet :

 

Citation de Sonicsnap :

 

La théorie de Spawn-X sur le mal des transports semble être le bon sens même. Cela dit, je réalise que je n'ai jamais vu personne être malade en tour-bus, alors qu'on y vit sa vie sans jamais regarder la route (lecture, jeux vidéo etc etc.) C'est vrai qu'on y fait beaucoup d'autoroute. Mais même sur les petites routes, je n'ai jamais vu personne avoir le mal des transports en tour-bus.

 

Oui, mais en tourbus, on peut se lever à volonté. Aller pisser, se dégourdir les jambes. Et surtout, l'espace y est moins confiné qu'en voiture. L'oreille interne y est également moins malmenée par le tangage du fait, entre autre, de l'inertie plus importante d'un bus.

Et sinon, c'est pas "ma" théorie. C'est juste ce que tout bon médecin sait et conseille comme remède. J'ai été, enfant, sujet à ce mal des transports. Et plus tard, mon petit frère l'a été aussi. Nous avons eu plusieurs fois la m^m explication de plusieurs médecins différents. Ma femme a elle aussi été confronté à ce problème plus petite, et idem côté médecins. J'aurais donc tendance à les croire, d'autant qu'avec le recul, ça semble être parfaitement logique et évident ;)...

Citation de Tihouss :

Ca ne me pose aucun problème de lire un bouquin en bagnole. Par contre une fois j'ai été vraiment, mais vraiment très mal mais je l'avais cherché un peu : je jouais à Colin McRae sur mon ordi portable à l'arrière :-D

Citation :

alors chui superman et mon super estomac gère la fougère.

Rien à voir avec l'estomac. C'est l'oreille interne et le cerveau qui sont seuls responsables. ;)

Chez certains, le décalage entre les infos reçues par l'oreille interne et les yeux sont juste mieux gérées, rien de plus. Suffit de voir comme certains peuvent être malades comme comme des coings en sortant d'un simple manège style "centrifugeuse" alors que d'autre pourront allégrement subir les entrainements de cosmonautes sans rendre leur 4 heure. On est pas tous égaux sur ce point. Comme les problèmes de vertige. Encore l'oreille interne. Certains y sont sujet, d'autre pas.

Citation :

Le coup de l'eletricité statique ça me l'a jamais fait, que ça soit une vieille voiture, une récente ou un caddie.

Peut-être parce que tu ne porte que du coton et jamais de vêtements en matières synthétiques (ou très peu) ;)...

La plupart du temps, on y est plus confronté lorsqu'on porte du synthétique. Suffit de reproduire l'expérience de la règle en plexi qu'on frotte sauvagement sur le pull en laine et qui du coup fini par attirer les petits bouts de papiers sur la table.

Citation de Alx33 :

Et pour le tour bus est-ce que c'est pas comme le train une question d'insonorisation (niveau vitre par ex) ou qu'on voit beaucoup moins la route ?

Nope. Voir plus haut. ;)

 

 

 

 

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org