humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 918 réponses
- 734 participants
- 8 896 723 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

ça existe "photos qui font pleurer" ?
Qui va chercher les saucisses? J'amène la bière
:barbecue géant:

Anonyme

Anonyme

Spawn-X

Je pige pas comme m^m... Pourquoi les lourder plutôt que les vendre à tarif fracass?!!? En précisant bien que c'est du défaut!

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Hors sujet :
Visiblement ces grattes ont été touchées par l'inondation d'une usine Gibson à Nashville, en 2010 : ces grattes étaient trempées et/ou cassées, et bonnes pour la benne.

Spawn-X

Ma strat US de 91 a subi 8 heures dans l'eau suite à une crue chez mes vieux où mon matos était en sous-sol. J'étais persuadé que ma pelle serait bonne pour la benne, mais après démontage pièce par pièce, et séchage amoureux du passionné, il s'est avéré que seul l'électronique n'a pu être récupérée. La guitare était neuve, pas un seul pet à la robe, et je pense que c'est que qui l'a sauvée. M^m les cavités électroniques sont couvertes de peinture et de vernis. Du coup, l'eau n'a pas vraiment pu s'infiltrer.
Cette gratte me suis toujours aujourd'hui et doit avoir environ 400 concerts à son actif dont au moins 390 après cet évènement...

Anonyme

"bien sûr avec un vernis de 2 mm d'épaisseur ! nous on a des vernis nitro Môssieur" !

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djeeloo

"bien sûr avec un vernis de 2 mm d'épaisseur ! nous on a des vernis nitro Môssieur" !

kingchubby

jerry

arterim

Fred

lamouette/rck

berl

Rien nitro beau pour Gibson !

Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

Tomb

Inondation à l'usine de Nashville.

Tomb

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

brutalpedz

Citation de Polaroil :
déchets de production de Gibson, ou les ordures de La Nouvelle Orleans après Katrina ?
+1 Katrina, il y'a d'ailleurs eu une série spéciale avec les "restes", blue et green swirl si j'me rappelle bien.
C'est passé ici plus d'une fois d'ailleurs, ça aurait mérité son SW

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

brutalpedz

Visuellement ça fait à peu près le même effet

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Djeeloo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte