humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 913 réponses
- 734 participants
- 8 896 538 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

jvois pas l'image du libraire, mais c'est aprce qu'elle est bloquée par WebSense, le truc qui sait mieux que mes collègues et moi ce que nous pouvons voir ou pas voir.
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:01:04 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:04:01 ]

nobazz

décidément entre les nouveaux formats et les proxys qui jouent les gros bras
jvois pas l'image du libraire, mais c'est aprce qu'elle est bloquée par WebSense, le truc qui sait mieux que mes collègues et moi ce que nous pouvons voir ou pas voir.
moi c'est Olpheo.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

J'ai comme grand projet de télécharger toutes les vidéos de youtube et de les transférer sur cassette betamax.
J'ai entendu dire une fois qu'une vie ne suffirait pas à regarder toutes les vidéos youtube.

Traumax

Ah si, ça me revient :
http://www.rire-et-sourire.com/Image/Liste/Insolite/Trop_loin.jpg

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

Nouveau format = bouh caca google pas bien anarchie apple lol chier kro$$oft, voilà.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

Anonyme

Traumax

Azzy 123 ?
Diggy ?

Oiseau Bondissant

Nan mais en fait j'ai posté un hors sujet je crois, mais je me suis gouré de balises. Et y'a eu des clients, donc j'ai pas eu le temps d'éditer, et maintenant je me souviens plus de ce que c'était.
Ah si, ça me revient :
http://www.rire-et-sourire.com/Image/Liste/Insolite/Trop_loin.jpg
Bel exploit d'avoir retrouvé la même tof que le post 1. La boucle est bouclée, on ferme le topic

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Traumax

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Djeeloo

Je vais essayer...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

j-master

DJ N Sarkozy ?
Azzy 123 ?
Diggy ?
C'est Pascal Grobleros

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 23:11:53 ]

deozza

Spa un faux ?!?
Je vais essayer...
Ca sonnerait mieux avec des mt2 je pense

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Balley Warson

Citation :T'extrapole un peu là quand même !
Sondage pour Balley (mais tout le monde peut voter): selon toi, la probabilité la plus grande est que nous allions vers:
a) une multiplication anarchique et sans véritable organe centralisateur des formats en tous genres,
b) un assagissement généralisé du monde professionnel: tous les éditeurs se réunissent, discutent calmement autour d'une table commune, et quelque soit l'os (windobs, linusc, ail-os, andré oïde), quelle que soit la plateforme (serveur, pc, tablettes, iphone, smartphone) et quelque soit le navigateur (opera, lyrique, metal, heavy-jazz), un standard, allez deux au maximum, émergent pour leurs qualités intrinsèques et sont unanimement adoptés par toute la communauté des professionnels résolument tournés vers la satisfaction immédiate des besoins de leurs cli... (c'est bon j'arrête là)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte