Ah oui tiens, mon jeu de cochon, je dois avoir ça qui traine quelque part dans un placard.
On avait un peu transformé la règle en fonction des figures, le principe général étant généralement de se retrouver raide mort en fin de partie
Blackbollocks, pas tout a fait, car les dés au autant de chance de faire 1, 2, 3, 4, 5 ou 6, alors qu'avec les cochons les figures les plus rares à obtenir rapportent plus de points !
Hors sujet :
Tiens, mon correcteur orthographique m'indique Blacboulages pour corriger ton pseudo
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18207Posté le 09/12/2011 à 23:36:47
Citation :
Blackbollocks, pas tout a fait, car les dés au autant de chance de faire 1, 2, 3, 4, 5 ou 6, alors qu'avec les cochons les figures les plus rares à obtenir rapportent plus de points !
Le jeu de cochons m'a fait passer quelques très bon moments de marrades avec les copains de fac... ça marche sur le principe du "stop ou encore", où il faut savoir s'arrêter pour engranger ses points, sinon on risque de tout perdre.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
18209Posté le 10/12/2011 à 09:15:55
Hors sujet :
Blackbouler : Fam. [L'obj. désigne une pers.] Évincer par un vote en mettant une boule noire dans l'urne; p. ext., rejeter une candidature à un cercle ou à un club; infliger un échec à quelqu'un lors d'un examen, dans des élections, etc.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18210Posté le 10/12/2011 à 16:25:43
Hors sujet :
Citation de : Raleigh M
Hors sujet :
Blackbouler : Fam. [L'obj. désigne une pers.] Évincer par un vote en mettant une boule noire dans l'urne; p. ext., rejeter une candidature à un cercle ou à un club; infliger un échec à quelqu'un lors d'un examen, dans des élections, etc.