humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 785 réponses
- 739 participants
- 9 250 624 vues
- 1 632 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
#1
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
VvSurLeRiddim
3057

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
24 Septembre 2015 à 11:58
#46751
sonicsnap
92373

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
24 Septembre 2015 à 12:32
#46752
Anonyme
17045

24 Septembre 2015 à 14:05
#46753
Marrant !!! Je pensais à ce dessin il y a deux jours.
signaler
VvSurLeRiddim
3057

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
24 Septembre 2015 à 15:12
#46754
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Septembre 2015 à 15:17 (modifié le 24 Septembre 2015 à 15:18)
#46755
Oui, l'accent est de trop sur le premier 'a'.
signaler
Jofree
10419

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Septembre 2015 à 15:39
#46756




J'aime particulièrement la 1ère.
"To boldly go where no man has gone before."
signaler
cyar
12256

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Septembre 2015 à 15:45
#46757
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Septembre 2015 à 15:51
#46758
Citation :
J'aime particulièrement la 1ère.
Elle est poétique.
signaler
*Seed*
12119

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24 Septembre 2015 à 17:39
#46759
Artemisflo
962

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
24 Septembre 2015 à 18:59
#46760
signaler
Anonyme
17045

24 Septembre 2015 à 20:06
#46761
Ils ont tous des têtes de coupables en plus 
signaler
*Seed*
12119

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24 Septembre 2015 à 22:56
#46762
t'imagines le clébard qu'a bouffé la vaseline, ceux-là pètent souvent en plus, et un pet plein de vaseline pour te redécorer ton canapé tissus ou ta housse de couette, ou la tronche du petit de 2 ans qu' a eu le malheur de passer par là au mauvais moment 



Sysex and sun
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
25 Septembre 2015 à 11:06
#46763
Anonyme
65638

25 Septembre 2015 à 11:07
#46764
signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Septembre 2015 à 11:15
#46765
un petit puerco paint rapidos :

j'ai rétréci la bretagne, ça leur fait les pieds
j'ai rétréci la bretagne, ça leur fait les pieds
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
25 Septembre 2015 à 11:16
#46766
Jofree
10419

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Septembre 2015 à 11:16
#46767
"To boldly go where no man has gone before."
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Septembre 2015 à 11:17
#46768
Citation de samy :
j'ai rétréci la bretagne, ça leur fait les pieds
Et des économies de sabots.
signaler
Pictocube
36869

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25 Septembre 2015 à 11:34
#46769
Bien ouej
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
signaler
gojats
10388

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25 Septembre 2015 à 11:48
#46770
samy 
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Septembre 2015 à 12:03
#46771
Pictocube
36869

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25 Septembre 2015 à 12:09
#46772
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
signaler
Anonyme
4258

25 Septembre 2015 à 12:18
#46773
signaler
Krapod
16029

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 16 ans
25 Septembre 2015 à 12:19
#46774
Ya pas à dire, la chasse à courre, ça en jette!
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
25 Septembre 2015 à 12:22
#46775
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte



