humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 925 réponses
- 725 participants
- 8 239 580 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
blackbollocks
Alx33
clickdroit toussa toussa -> Brasilia (a moins qu'un petit malin ait changé exprès)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 23:48:29 ]
empism
Ya pas assez d'un panorama pour en montrer l'étendue :
http://v6.cache3.c.bigcache.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/43766567.jpg?redirect_counter=1
Un quartier résidentiel bien moche que je connais bien puisque j'y suis née, à l'époque il était l'un des plus peuplé d'Europe, Pourtant on parle pas d'un ghetto de l'ex bloc soviétique, là c'est plutôt médecins et professions libérales..
Message écrit en mode HTML
Pere Founasse
C'est Marseille, non ? La ville où personne ne respecte rien et où les éboueurs font semblant de travailler !
empism
C'est Marseille, non ? La ville où personne ne respecte rien et où les éboueurs font semblant de travailler !
Ouai c'est surement comme ça qu'elle est devenue 2eme ville de France 1ere agglomération
3 eme ville économique et capitale européenne de la culture 2013..
Ahhh le bétonnage des côtes ! Un classique de la corruption ambiante et du peu de scrupule des gens !
Oui, là je plussoie..
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 00:01:33 ]
Pere Founasse
Et pour en revenir à brazila, cela serait intéressant de regrouper tous les architectes du monde et d'enfermer ce groupuscule de connards pédants dans cette ville de merde pour leur faire comprendre ce que subissent quotidiennement des milliards de gens par leur faute.
Citation :
Ouai c'est surement comme ça qu'elle est devenue 2eme ville de France 1ere agglomération
3 eme ville économique et capitale européenne de la culture 2013..
Je ne vois pas le rapport. Ny entre les années 70 et 90 était une poubelle à ciel ouvert, pourtant c'était la première villes des USA sur pratiquement tous les tableaux.
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 00:06:23 ]
blackbollocks
blackbollocks
Hors sujet :
Citation :
tous les architectes du monde et d'enfermer ce groupuscule de connards pédants dans cette ville de merde pour leur faire comprendre ce que subissent quotidiennement des milliards de gens par leur faute.
C'est plus la faute des urbanistes, et surtout de l'absence de volonté politique au niveau cohésion urbanistique.
Hors sujet :
Citation :
Ny entre les années 70 et 90 était une poubelle à ciel ouvert,
C'est toujours une poubelle a ciel ouvert.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
empism
Sinon, je voulais pas polémiquer là dessus.. Mais un sujet sur l'urbanisme moderne
pourrait être intéressant ( bavard où pas d'ailleurs )
- < Liste des sujets
- Charte