Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 207 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18261

C'est ou?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18262

clickdroit toussa toussa -> Brasilia (a moins qu'un petit malin ait changé exprès)

Quand je conduis pas j'ai peur.

18263
Ah oui, cette ville c'est un délire d'architecte, l'apothéose de leur brillante connerie. Une ville ultra mal conçue ( d'un côté les dortoirs cage à poules et de l'autre les bureaux afin de créer un maximum de déplacement inutiles ) et laide, bien sûr.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 23:48:29 ]

18264
Oh y'a déjà des coins bien moches en France, dans ma ville la nature magnifique côtoie souvent le moche :

Larouvieremarseille.jpg

Ya pas assez d'un panorama pour en montrer l'étendue :

http://v6.cache3.c.bigcache.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/43766567.jpg?redirect_counter=1

Un quartier résidentiel bien moche que je connais bien puisque j'y suis née, à l'époque il était l'un des plus peuplé d'Europe, Pourtant on parle pas d'un ghetto de l'ex bloc soviétique, là c'est plutôt médecins et professions libérales..





Message écrit en mode HTML

18265
Ahhh le bétonnage des côtes ! Un classique de la corruption ambiante et du peu de scrupule des gens !
C'est Marseille, non ? La ville où personne ne respecte rien et où les éboueurs font semblant de travailler !

Provocateur d'extrême droite 

18266
Citation :
C'est Marseille, non ? La ville où personne ne respecte rien et où les éboueurs font semblant de travailler !


Ouai c'est surement comme ça qu'elle est devenue 2eme ville de France 1ere agglomération
3 eme ville économique et capitale européenne de la culture 2013..

Citation :
Ahhh le bétonnage des côtes ! Un classique de la corruption ambiante et du peu de scrupule des gens !


Oui, là je plussoie..





Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 00:01:33 ]

18267
x
Hors sujet :
Et pour en revenir à brazila, cela serait intéressant de regrouper tous les architectes du monde et d'enfermer ce groupuscule de connards pédants dans cette ville de merde pour leur faire comprendre ce que subissent quotidiennement des milliards de gens par leur faute.
Citation :

Ouai c'est surement comme ça qu'elle est devenue 2eme ville de France 1ere agglomération
3 eme ville économique et capitale européenne de la culture 2013..

Je ne vois pas le rapport. Ny entre les années 70 et 90 était une poubelle à ciel ouvert, pourtant c'était la première villes des USA sur pratiquement tous les tableaux.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 00:06:23 ]

18268

Citation :

capitale de la culture 2013..

en tant que marseillais, permet moi de loler beaucoup...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18269

Hors sujet :

Citation :

tous les architectes du monde et d'enfermer ce groupuscule de connards pédants dans cette ville de merde pour leur faire comprendre ce que subissent quotidiennement des milliards de gens par leur faute.

C'est plus la faute des urbanistes, et surtout de l'absence de volonté politique au niveau cohésion urbanistique.

Hors sujet :

Citation :

Ny entre les années 70 et 90 était une poubelle à ciel ouvert,

C'est toujours une poubelle a ciel ouvert.

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18270
Ouai, je sais, je lole intérieurement aussi en fait :bravo2:

Sinon, je voulais pas polémiquer là dessus.. Mais un sujet sur l'urbanisme moderne
pourrait être intéressant ( bavard où pas d'ailleurs )



Message écrit en mode HTML