humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 933 réponses
- 734 participants
- 8 898 561 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

En Belgique, Il faut un diplôme de gestion ( obtenu sur au moins un an )+un d'hotellerie ( minimum deux ans, voire trois ). Sans ça point d'accès à la proffession...
( Bon, quand on voit vos frittes! )
Oui mais pas forcément obtenu par la meme personne. Tu peux ouvrir un resto, engager un directeur et un cuistot qui ont tous deux les diplômes ad hoc mais qui sont tes employés... Et la où il y a pas mal de discussion, c'est sur le temps de présence et la réelle implication des dites personnes dans l'établissement... Parfois, c'est limite foutage de gueule. Genre le cuistot diplome est la un jour semaine et le dirlo passe dire bonjour une fois le mois...
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 20:20:54 ]

Jackbrelle

Citation de Jackbrelle :
En Belgique, Il faut un diplôme de gestion ( obtenu sur au moins un an )+un d'hotellerie ( minimum deux ans, voire trois ). Sans ça point d'accès à la proffession...
( Bon, quand on voit vos frittes! )
Oui mais pas forcément obtenu par la meme personne. Tu peux ouvrir un resto, engager un directeur et un cuistot qui ont tous deux les diplômes ad hoc mais qui sont tes employés... Et la où il y a pas mal de discussion, c'est sur le temps de présence et la réelle implication des dites personnes dans l'établissement... Parfois, c'est limite foutage de gueule. Genre le cuistot diplome est la un jour semaine et le dirlo passe dire bonjour une fois le mois...
Exacte.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Will Zégal

Sur les diplômes, je suis en partie d'accord avec ceux qui les dénigrent. De là à dire que les études (et les diplômes qui les sanctionnent) ne servent à rien... lol chier.

Anonyme

Anonyme

KrAsH

l'article sur Benedict Cucumber
Ah ben justement c'est quoi qui est drôle ? Je ne connais pas ce type
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Truelle est un manchot

==> Je n'ai pas de diplôme, j'ai fait pleins de boulot, et je trouve que le plus important c'est d'avoir de l'expérience... ça se valorise même plus que des diplômes..
En l'occurence je parlais des entrepreneurs, pas des salariés, un patron compétent est je pense capable de recruter des personnes compétentes elle aussi et ce quelque soit leurs expériences pro.
Je suis moi même employé en tant que technicien informatique alors que j'ai un CAP.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 07:31:33 ]

Anonyme

Plus sérieusement il s'agit de Benedict Cumbertruc, un acteur anglais qui a notamment joué dans l'excellente série Sherlock et dans le film nominé aux oscars Imitation Game et qui a simplement un nom imprononçable et difficile à retenir, d'où le fait que l'article le nomme à chaque fois avec un nom différent.. Voilà c'est toujours beaucoup moins drôle quand on doit expliquer

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

Voilà c'est toujours beaucoup moins drôle quand on doit expliquer
+1

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

KrAsH

Krash > Quoi t'as pas compris?Sérieusement t'as aucune culture, moi j'ai compris tout de suite! Et tu vas aussi me dire que tu connais pas les tortues Ninja??
Humour anglais, fuck a sheep, toussa…
Je me doutais que c'était un truc dans le genre. du coup j'ai ri un peu, merci.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

PS : Maintenant que j'y repense, le coup du père qui se gratte les glaouis alors qu'il tient la main de sa fille, mon père me l'a fait aussi... Au moins, c'était tout mou...

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:22:46 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Pictocube

Ca risque pas de m'arriver puisque, n'étant pas un singe dégénéré, je maitrise ce genre de réflexes en publics.
Ceci dit, j'hallucine grave sur le nombre de gens qui se grattent les couilles, limite ne permanence pour certains. Moi quand je vois un mec faire ça dans un entretien, une réunion, une relation pro quelconque, il est direct catalogué gros beauf demmeuré, un des réflexes que j'ai le plus de mal à conditionner
Je parle pas de caillera en carton qui squatte devant la gare et se tirent le zeb parce qu'ils ont rien d emieux à faire, je parle d'architecte, etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Oui ben c'est interdit d'avoir la gale et de ne pas se traiter, et nul n'est censé ignorer la loi, voilà ce qu'elle te dit la République
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte