Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 240 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18271
x
Hors sujet :
Citation :
C'est plus la faute des urbanistes, et surtout de l'absence de volonté politique au niveau cohésion urbanistique.

Il faudrait effectivement aussi les enfermer. Sans oublier les promoteurs immobiliers.

Citation :
C'est toujours une poubelle a ciel ouvert.

Ny c'est totalement métamorphosé depuis ces années là. Le taux de criminalité a chuté drastiquement et Brooklyn n'est plus continuellement en feu.

1957499.jpg
1957505.jpg

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 00:21:05 ]

18272
Citation :
capitale européenne de la culture 2013..

Amsterdam mérite sa place.

 

 

18273

Citation :

Ny c'est totalement métamorphosé depuis ces années là. Le taux de criminalité a chuté drastiquement et Brooklyn n'est plus continuellement en feu.

Pour te donner un ordre d'idée, j'y suis allé cet été et j'ai trouvé ça plus sale que Marseille. Je parle de Manhattan hein, Brooklyn c'est souvent plus propre, même si c'est très moche et plein de hipsters.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18274

Hors sujet :

bon qui c'est qui nous créé un joli thread sur l'urbanisme/PLU/POS/Archi/promoteurTousDesPourris?

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18275
x
Hors sujet :
Certes, c'est toujours sale, mais la ville s'est totalement métamorphosée depuis l'époque Giuliani. Il faut savoir que times square n'était pas le parc d'attraction géant que s'est devenu mais plutôt le royaume des bars à pute, des drogués et des catins. Beaucoup de vieux quartiers pourris ont aussi été envahit par des bobos qui les réhabilitent.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 00:46:48 ]

18276

Hors sujet :

Citation :

vieux quartiers pourris ont [...] été envahit par des bobos qui les réhabilitent.

Pour moi, c'est la définition de NY en entier bave

Par concernant la réhabilitation... bof bof... c'est encore une fois plus des coup par coup de promoteurs immobiliers qui rachètent 2/3 manufactures pour en faire des lofts, donc dedans c'est semi classe mais l'extérieur est toujours aussi moche...

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18277
x
Hors sujet :
C'est bête, mais j'adore l'architecture des vieilles manufactures en brique. Je trouve ça bien plus beau et authentique que le béton ou les plaques de parement que l'on met sur les immeubles.

Provocateur d'extrême droite 

18278

Hors sujet :

Vous parlez béton ect mais vous oubliez le joli crépi (souvent rose bonbon) des jolies maisons de lotissement. Et que dire des lotissements américains (suburbia)

http://www.nationalgeographic.fr/files/2011/01/13-american-suburbia-714.jpg

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 01:02:10 ]

18279
x
Hors sujet :
Globalement, je dirais que leurs quartiers pavillonnaires sont beaucoup plus beaux que les nôtres. La plupart du temps, leurs maisons sont grandes et belles, il y a beaucoup plus de végétation que chez nous ( pleins de grands arbres ) et leurs jardins sont beaucoup mieux entretenus que les nôtres. Chez nous ça pue la grisaille avec ces clôtures dégueulasses et ces petites maisons pourries.

Là, où on pourrait les battre c'est sur le beauté de nos hyper centres et de nos villages authentiques. Mais c'est pas glorieux de constater que sans le patrimoine de notre passé, la France c'est de la merde en bloc. Tout ce que l'on a construit après les années 50 est globalement à chier.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 01:09:07 ]

18280

Hors sujet :

Citation :

Tout ce que l'on a construit après les années 50 est globalement à chier.

+1000

Par contre leurs jardins a la con sans clotures aux ricains... c'est certes bien entretenu mais c'est pour pas que les voisins fassent chier, pas pour en profiter...

 

 

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!