Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 554 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19191
Splotch > ben pourtant t'es le seul à écrire en orange

http://img.hebus.com/hebus_2005/04/10/050410131230_75.gif

Message écrit en mode HTML

19192

mrgreenfacepalmmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19193
19194
x
Hors sujet :
Citation :
On baise?

C'est amusant. P'tit Billy a le droit de pas aimer le hip hop, toi tu as le droit de pas aimer les kékés, ainsi de suite... et puis ?
En ce qui me concerne, il y a quelques temps déjà retombé sur des trucs entre autres de MC Hammer (et oui c'est pour ça que j'ai réagit) et j'avais été surpris de trouver que ça avait si bien vieillit! (ce qui reste une vue de l'esprit)
Il se trouve que j'ai connu cette époque, et j'en ai des souvenirs. Par ex: MC Hammer à l'époque j'aimais pas parceque c'était mainstream. Et maintenant j'adore ! Comme quoi... Je trouve ça toujours passionnant.
(Sans compter Smurfer Junior qui est :8)!)
En tous cas, c'est un plaisir de découvrir ou redécouvrir ce genre de trucs. C'est pour ça que je viens ici aussi ! voilà faut tjrs tout expliquer...:smiley:


bennyb.jpg
Citation :
Disons qu'on gagne une certaine classe à piocher un peu dans tout avec gout

Tu prends peut être un peu vite les gens pour des idiots ? :D:

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:43:53 ]

19195

Ah oui merde, des smiley on a pas le réflexe quicoulolle!!

Je relance le shmilblique avec ce "cachez cet anus que je ne saurais voir"

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2010/03/reargear.jpg

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:36:17 ]

19196

Comment elle a du être contente quand on lui a proposé ce contrat...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19197
Citation :
Tu prends peut être un peu vite les gens pour des idiots ?


:eek2: internet

http://img542.imageshack.us/img542/4721/bikerchicks2004jan18.jpg


Tu devrais faire comme moi et prendre l'air au moins une fois par jour..

Message écrit en mode HTML

19198
Citation :
invité à des soirées tech, etc.

Punaise, je voudrais pas croiser Will en teknival !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19199
Faudrait déjà que tu ais la permission de 23h.



:pwned:
19200

Citation de : Will Zégal

Dans un premier temps, j'ai trouvé la remarque de p'tit Billy navrante. Mais je trouve la tienne affligeante.

Oui, on a le droit de ne pas aimer un style musical. On a le droit de ne pas l'aimer même en le connaissant un peu et on a le droit de ne pas l'aimer sans le connaître.

Pendant longtemps, j'ai détesté la techno parce que tout ce que j'en connaissais, c'était le boum boum surgissant à fond des caisses des kékés.
Et alors ? J'aurais dû m'intéresser à un truc qui me semblait juste navrant ? J'écoutais déjà du classique, du baroque, je me mettais au contemporain, j'écoutais de la chanson, du rock, de la pop, du punk, du funk, du rythm'n'blues, du folk irlandais, de la musique bretonne, du jazz... et j'en oublie surement. Et je n'avais déjà pas le temps d'écouter tout ce qui m'intéressait ou qu'on me signalait de bon dans ces styles. Il faudrait déjà une vie pour connaître un style musical à fond.

Ensuite, je me suis fait des potes qui m'ont fait découvrir des trucs super, m'ont invité à des soirées tech, etc. J'ai découvert que ça pouvait être bien autre chose que du boum boum débile et j'y ai pris goût. Mais c'est juste du bol.

Si t'as des potes qui pourraient me faire découvrir des trucs en rap moderne qui ne soient pas racistes, misogynes, encourageant au meurtre de minorités, au viol et au crime, je suis preneur car je trouve pas. J'ai probablement pas de chance, mais ma déveine dure avec cette musique. J'ai eu écouté des bons trucs dans les années 90... mais depuis plus rien.