Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 920 réponses
  • 734 participants
  • 8 897 647 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
48001

Citation de : Patrick truelle

Chirac, c'est un mec qui a quand même une certaine classe je trouve.

" Au royaume des aveugles, le borgne est Roi ".icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

48002
C'est vrai que d'une certaine manière, son imgage s'améliore avec le temps, bien aidé par les nombreuses personalités politiques de ces dernières années.
48003

icon_mdr.gificon_volatilize.gificon_mrgreen.gificon_pong.gificon_ptdr.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_ptdr.gificon_pong.gificon_mrgreen.gificon_volatilize.gificon_mdr.gif   Haaa ! Mangez des pommes !!!!  icon_mdr.gificon_volatilize.gificon_mrgreen.gificon_pong.gificon_ptdr.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_ptdr.gificon_pong.gificon_mrgreen.gificon_volatilize.gificon_mdr.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 02:14:31 ]

48004
48005
Ah c'est tordant là les dernières. Vous faites un concours ?
48006
Citation :
C'est vrai que d'une certaine manière, son imgage s'améliore avec le temps, bien aidé par les nombreuses personalités politiques de ces dernières années.

Citation :
" Au royaume des aveugles, le borgne est Roi ".icon_confused.gif

Je disais ça en dehors de toutes considération politiques hein
48007
En vrai il doit exister un thread où les images d'hommes politiques et les discussions qui tournent autour seraient à leur place, non?
Sinon faites un topic.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 08:19:25 ]

48008
4821021_6_f2bc_2015-11-30-abfeb6d-18005-xd78lx_8d79c753d1ccfcc01dd5655340572293.jpg

Mix et remix, c'est simple au dessus de lui il y à personne au dessous de lui il y à personne
48009
Citation :
Mix et remix, c'est simple au dessus de lui il y à personne au dessous de lui il y à personne

48010
48011
Très simple et très clair les Mix et Remix.
Au delà du fait que le bonhomme monte sur sa chaise, le truc qu frappe c'est que le mec reste sur sa chaise.
48012
Citation de Patrick :

Oui, c'est vrai qu'il avait un côté dandy que je ne lui connaissais pas et savait s'habiller avec goûts... Mais avec en même temps un côté OSS117 qui est vraiment comique. Sur quelques photos, c'est peut-être pas évident, mais si tu vas sur le blog que j'ai mis en lien, avec l'accumulation, y'a vraiment un côté comique qui ressort, de leur voir tout le temps faire des poses digne d'un acteur... mais bon, tout le monde n'y est peut-être pas sensible :oops: , c'est un peu du 15ème degré :oops2:
48013
Au delà du fait que le bonhomme monte sur sa chaise, le truc qu frappe c'est que le mec reste sur sa chaise.

Aaaaaaaaah ouais d'accord ! icon_mrgreen.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48014

les suisses sont top en dessinateurs / illustrateurs.icon_aime.gif

48015
48016
Par contre ils ne font pas de bons marins.
48017
Citation de youtou :
Par contre ils ne font pas de bons marins.

Ça leur est arrivé de gagner l'Americas's cup. À un moment où il y avait comme célébrités un rappeur blanc, un golfeur noir, et où les USA étaient choqués par l'arrogance de la France. :-D

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 11:17:39 ]

48018

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48019
:-D
48020
:mdr:
48021

Citation de : Tchandra78

Citation de Patrick truelle :

Oui, c'est vrai qu'il avait un côté dandy que je ne lui connaissais pas et savait s'habiller avec goûts... Mais avec en même temps un côté OSS117 qui est vraiment comique. Sur quelques photos, c'est peut-être pas évident, mais si tu vas sur le blog que j'ai mis en lien, avec l'accumulation, y'a vraiment un côté comique qui ressort, de leur voir tout le temps faire des poses digne d'un acteur... mais bon, tout le monde n'y est peut-être pas sensible :oops: , c'est un peu du 15ème degré :oops2:

Dujardin pour un biopic Chirac, j'achète tout de suite!icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

48022
je l'ai pas là :| ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48023
Deo: le mec, c'est Bruno Mars. Première image, il marche, deuxième image, il chante.
48024
Ok, Chirac; tout le monde est tellement nostalgique qu'ils ont carrément lancé un journal sur l'anecdote de sa bonne fourchette
1912455.jpg

Meanwhile en forêt
nie_draznij_putina_2015-11-05_20-04-33_middle.jpg

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 12:46:40 ]

48025
Tu avais ptet lu "santé",
spourssa... ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi