Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 376 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18691

Disons que si tu vas regarder, quand tu reviendras posté ici ton avis, polen (ou un autre) arrivera pour te dire "fallait pas le faire"

Quand je conduis pas j'ai peur.

18692
Ben justement s'il ne sait pas que c'est une maladie gynécologique....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18693
ok, j ai vomi....merci

www.cospishow.com

18694
1956697.jpg

:homemadegoatse:
18695

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18696
mouahahah c'est bon j'ai compris ce que c'est "goatse".....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18697
En tout cas les mecs, quand on vous montre des yeux et que ça vous fait penser à des trous du c**, il est grand temps d'aller consulter.

Proctologue ou ophtalmo, je vous laisse choisir :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18698
Citation :
Captain > oué sauf qu'en l'occurrence, la réaction de la pupille quand il a y a un flash est de se contracter...

La pupille va se contracter (avec retard) si le flash est très puissant par rapport à la lumière ambiante.

Mais pour faire des photos d'oeil, tu as intérêt à ce que la pupille soit contractée afin que l'iris soit le plus grand possible*. La technique consiste donc plutôt à travailler dans un environnement très lumineux. Le flash ne sert qu'à un petit surcroît de lumière et surtout à modeler celle-ci.
Mais fait pas confondre un flash dans une boîte à lumière d'1/2 ou 1m² avec le flash intégré d'un appareil photo. ;)

* C'est d'ailleurs la technique des flashs anti-yeux rouges : un premier éclair déclenche le réflexe de fermeture de la pupille pour que celle-ci soit fermée lors du déclenchement du second éclair pour la prise de la photo.
Les yeux rouges, c'est la lumière du flash qui se reflète au fond de l'oeil. Pour les éviter, fermer la pupille et ne pas envoyer le flash en pleine face.

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 18:40:04 ]

18699
Pensez à toujours bien fermer vos pupilles sur les tofs, les gens! :p
18700
:mdr:

Je voulais dire "faire fermer la pupille". Environnement lumineux ou pré-flash. On peut aussi faire fixer une lampe (à condition qu'elle ne soit pas à leds).

Vous remarquerez d'ailleurs que les yeux rouges arrivent la plupart du temps sur les photos prises dans des environnements très sombres, là où la pupille est très dilatée.

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 18:43:13 ]