Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 192 réponses
  • 721 participants
  • 8 169 700 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19181
On baise ?

Message écrit en mode HTML

19182
Citation :
Il faut dire que tout ce que je connaissais c'était ça et c'est pas très engageant (même si j'avais 5 ans)


Alors ça veux dire que moi j'aime pas le reggae si je le découvre avec ace of base ?

Pas du tout !

Ps: redis "hip hop" pour voir ??? je suis sure que tu prononces le h muet avec un petit air condescendant.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:22:08 ]

19183
Dans un premier temps, j'ai trouvé la remarque de p'tit Billy navrante. Mais je trouve la tienne affligeante.

Oui, on a le droit de ne pas aimer un style musical. On a le droit de ne pas l'aimer même en le connaissant un peu et on a le droit de ne pas l'aimer sans le connaître.

Pendant longtemps, j'ai détesté la techno parce que tout ce que j'en connaissais, c'était le boum boum surgissant à fond des caisses des kékés.
Et alors ? J'aurais dû m'intéresser à un truc qui me semblait juste navrant ? J'écoutais déjà du classique, du baroque, je me mettais au contemporain, j'écoutais de la chanson, du rock, de la pop, du punk, du funk, du rythm'n'blues, du folk irlandais, de la musique bretonne, du jazz... et j'en oublie surement. Et je n'avais déjà pas le temps d'écouter tout ce qui m'intéressait ou qu'on me signalait de bon dans ces styles. Il faudrait déjà une vie pour connaître un style musical à fond.

Ensuite, je me suis fait des potes qui m'ont fait découvrir des trucs super, m'ont invité à des soirées tech, etc. J'ai découvert que ça pouvait être bien autre chose que du boum boum débile et j'y ai pris goût. Mais c'est juste du bol.

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:55:01 ]

19184
Bah c'était ironique, je ne suis pas une psychopathe.

Message écrit en mode HTML

19185
Dur à croire :lol:
19186

Oui oui, ma remarque est navrante, j'en suis conscient et il y a pas mal d'auto-dérision là-dedans. Comme dit Will, il faut s'intéresser pour apprendre à apprécier et en ce qui me concerne je suis passé à coté de la plupart de ce qui viens du hipoppe/rappe et toussa. Je dis pas que c'est de la merde hein! J'aime pas, et tout le monde s'en fous!

Mais les pionniers sont toujours kitch, j'ai déjà écouté les 1ers albums de Cradle of Filth et j'ai du mal à croire qu'il y a eu des types pour acheter leurs disques pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont devenus (toujours grotesque, mais grandiose!)

19187

+1 sinon pour la baise désolé, j'ai pas encore réussi à descendre près de chez toi, mon patron prend la main à chaque fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19188
Disons qu'on gagne une certaine classe à piocher un peu dans tout avec gout

Sinon dans l'absolu, faut beaucoup de distance et de perspective pour prétendre parler sérieusement de quelque chose.


Edit : merde ce message se plaçait avant.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:26:55 ]

19189

En fait, le problème c'est que vos posts manquent de smileys.

19190

Hors sujet :

:godwin point: et vous êtes grave HS....

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!