humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 785 réponses
- 739 participants
- 9 250 814 vues
- 1 632 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
#1
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
Anonyme
970

14 Décembre 2015 à 15:22 (modifié le 14 Décembre 2015 à 19:16)
#48201
Pour un son mince et teigneux ! Que dis-je, pour un son fin et tranchant 
signaler
Anonyme
12316

14 Décembre 2015 à 15:23 (modifié le 14 Décembre 2015 à 15:24)
#48202
Il y a un sujet pour les marques détournées et rébus capilotractés.
Si même l'éditorialiste se met à poster au mauvais endroit, on n'est pas sortis de la berge...
Si même l'éditorialiste se met à poster au mauvais endroit, on n'est pas sortis de la berge...
signaler
pinou
1905

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Décembre 2015 à 17:11
#48203
Le micro facho qui fait maigrir !
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
signaler
Phil Saldana
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
14 Décembre 2015 à 20:06
#48204
Ah, enfin des micros pour faire des sons de TB avec ma gratte: ACIÎID!!!
signaler
Pictocube
36869

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14 Décembre 2015 à 20:35
#48205

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
signaler
Anonyme
4263

14 Décembre 2015 à 21:22
#48206
ahah la pédale de disto Brice Hortefuzz


signaler
Anonyme
9046

14 Décembre 2015 à 21:34
#48207
signaler
Anonyme
5210

14 Décembre 2015 à 21:55
#48208
signaler
Fanou83
8044

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14 Décembre 2015 à 21:55
#48209
Al bundy vs Georges abitbol
signaler
Anonyme
30846

14 Décembre 2015 à 22:23
#48210
signaler
VvSurLeRiddim
3057

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14 Décembre 2015 à 22:46
#48211
Ca à l'air d'être une pédale DIY, sûrement un exemplaire unique donc.
Enfin, j'espère : qu'en y'en a une, ça va ...
Enfin, j'espère : qu'en y'en a une, ça va ...
signaler
Anonyme
9046

14 Décembre 2015 à 23:36
#48212
Ouais certainement fabriquée en Auvergne.
signaler
Jackbrelle
10480

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15 Décembre 2015 à 00:02
#48213
C'est cool pour lui piétiner la gueule.![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
15 Décembre 2015 à 07:34
#48214
Du coup elle doit avoir un son de merde. 
signaler
Polaroil
14312

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15 Décembre 2015 à 07:48
#48215
c'est d'un goût
pourquoi pas un Hollandelay, pour les promesses en retard ?
pourquoi pas un Hollandelay, pour les promesses en retard ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
signaler
sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15 Décembre 2015 à 08:40
#48216
Ou une Jack flanger pour des modulations chuintantes lors de la prochaine fête de la musique ?
signaler
Will Zégal
79578

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
15 Décembre 2015 à 11:12
#48217
Citation de Polaroil :
c'est d'un goût
pourquoi pas un Hollandelay, pour les promesses en retard ?
C'est plutôt un noise gate avec une ouverture à 0 dB
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Décembre 2015 à 11:56 (modifié le 15 Décembre 2015 à 11:57)
#48218

signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Décembre 2015 à 12:01
#48219

signaler
Anonyme
9046

15 Décembre 2015 à 12:03
#48220
signaler
*Seed*
12119

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15 Décembre 2015 à 14:47
#48221
Anonyme
4258

15 Décembre 2015 à 15:21
#48222

signaler
Anonyme
970

15 Décembre 2015 à 15:33 (modifié le 15 Décembre 2015 à 15:34)
#48223
Ramollissez votre son avec le Hollandelay (ou FlambyDelay) 
Avec des micros Zemmour, ça doit être quelque chose
Avec des micros Zemmour, ça doit être quelque chose
signaler
Will Zégal
79578

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
15 Décembre 2015 à 16:33
#48224
Surtout beaucoup de buzz
signaler
Anonyme
970

15 Décembre 2015 à 16:52
#48225
signaler
- < Liste des sujets
- Charte