humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 982 réponses
- 725 participants
- 8 247 946 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Tsaddeous
VvSurLeRiddim
Traumax
C'est dommage pour l'avant plan, sinon c'est une bonne photo de presse.
**naPOLEoN**
Will Zégal
rhoo les buses
J'ai un pote qui rédigeait directement l'article lui-même, pour l'envoyer au Midi Libre. Du pain béni pour eux, ils avaient plus qu'à c/c... une ou deux fois il a été publié !
J'ai toujours fait comme ça avec les canards locaux.
Que ce soit pour des trucs associatifs dont je m'occupais ou pour annoncer mes concerts, j'ai toujours envoyer les articles. Lesquels étaient repris quasi-intégralement.
Le top : envoyer 3 articles :
- une version longue
- une version courte
- une version "entrefilet"
En général, les mecs prennent la version courte en ajoutant 2-3 phrases piquées dans la version longue.
Un avantage : ça leur évite d'écrire des conneries. Parce que je me souviens aussi d'un article publié suite à l'interview d'un journaleux local... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Plein d'erreurs et d'inexactitudes.
Bon, en même temps, je ne lui en veux pas trop. D'abord parce qu'il passait pratiquement toujours un article compte rendu des concerts (et pas seulement l'annonce du concert), ensuite parce que c'était le seul a faire un compte rendu en étant resté jusqu'à la fin (là où la plupart, quand ils faisaient un compte rendu, vantaient "l'ambiance fantastique jusqu'au milieu de la nuit" alors qu'ils s'étaient barrés après 3 morceaux.
will_bru
Foi de fan, je vous dis c'est une infamie.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Djardin
Malheureusement, les journaux ne font pas toujours des copié-collés.
Mes parents sont "correspondant locaux" d'un canard départemental (un grand titre pour avoir le journal gratos, et leur faire des articles sur ce qui se passent sur le plateau) et envoyent régulierement des articles. ça permet d'éviter les fautes de styles, les mots mal usités, et tout. Mais en recopiant le journal réussit quand même à rajouter des fautes d'orthographes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Oiseau Bondissant
- Fixez le point rouge sur le nez de la fille pendant 30 secondes.
- Regardez sur une surface plane comme un mur ou le plafond.
- Clignez des yeux rapidement en continuant de regarder le mur ou le plafond.
- Admirez. L'image est restée sur votre rétine et vous apparaitra en couleur !
J'ai testé, ça marche!! Dingue, non?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte