Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 120 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19271
+1 encore une fois. Puis c'est pas avec ce que m'ont appris la plupart de mes profs d'anglais que je pourrais parler de politique étrangère. D'ailleurs je crois pas que parler de politique étrangère devrait être enseigné par les profs, déjà parler tout court ça serait bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19272
(hs) le meilleur prof du monde ne peut pas enseigner plus à l'élève que ce que celui veut bien apprendre... (/hs)
19273
Et PAN !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19274
19275

C'est dommage pour l'avant plan, sinon c'est une bonne photo de presse.

19276
Et c'est pas hors charte du tout.
19277
Citation de za-goAt :
rhoo les buses
 
J'ai un pote qui rédigeait directement l'article lui-même, pour l'envoyer au Midi Libre. Du pain béni pour eux, ils avaient plus qu'à c/c... une ou deux fois il a été publié !

J'ai toujours fait comme ça avec les canards locaux.
Que ce soit pour des trucs associatifs dont je m'occupais ou pour annoncer mes concerts, j'ai toujours envoyer les articles. Lesquels étaient repris quasi-intégralement.
Le top : envoyer 3 articles :
- une version longue
- une version courte
- une version "entrefilet"

En général, les mecs prennent la version courte en ajoutant 2-3 phrases piquées dans la version longue.

x
Hors sujet :
Un avantage : ça leur évite d'écrire des conneries. Parce que je me souviens aussi d'un article publié suite à l'interview d'un journaleux local... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Plein d'erreurs et d'inexactitudes.

Bon, en même temps, je ne lui en veux pas trop. D'abord parce qu'il passait pratiquement toujours un article compte rendu des concerts (et pas seulement l'annonce du concert), ensuite parce que c'était le seul a faire un compte rendu en étant resté jusqu'à la fin (là où la plupart, quand ils faisaient un compte rendu, vantaient "l'ambiance fantastique jusqu'au milieu de la nuit" alors qu'ils s'étaient barrés après 3 morceaux.
19278
Pour ceusses que ça gène pas la tof des guns and roses, c'est comme si on annonçait que demain y avait un concert de Paul MacCartney avec John, Ringo et George en backing band.

Foi de fan, je vous dis c'est une infamie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19279

Malheureusement, les journaux ne font pas toujours des copié-collés.

 

Mes parents sont "correspondant locaux" d'un canard départemental (un grand titre pour avoir le journal gratos, et leur faire des articles sur ce qui se passent sur le plateau) et envoyent régulierement des articles. ça permet d'éviter les fautes de styles, les mots mal usités, et tout. Mais en recopiant le journal réussit quand même à rajouter des fautes d'orthographes. facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19280
Je continue sur le même thème, même si tout le monde s'en tape :mrg:

- Fixez le point rouge sur le nez de la fille pendant 30 secondes.
- Regardez sur une surface plane comme un mur ou le plafond.
- Clignez des yeux rapidement en continuant de regarder le mur ou le plafond.
- Admirez. L'image est restée sur votre rétine et vous apparaitra en couleur !

illusion-optique.jpg
J'ai testé, ça marche!! Dingue, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici