Honnêtement, les piafs qui crèvent à côté des éoliennes c'est pas pire que les hérissons ou les lapins ou les mecs bourrés sur la route. C'est la sélection naturelle. T'es pas fait pour vivre, on veut bien t'aider mais faut pas déconner non plus.
+1 Si tu sais pas conduire ton ULM bourré et que tu te prend une pale d'éolienne c'est la selection naturelle aussi.
Si des industries pétrolière rejettent leurs déchets dans la mangrove où tu trouvais ta nourriture et dans le golfe ou tout ton peuple péchait c'est aussi de la selection naturelle. Les forts élimine les faibles c'est tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19397Posté le 08/02/2012 à 11:43:57
Rien que le fait de mettre en HS c'est bien un manque de stupidité évident. Les poissons crèvent à cause du mercure, c'est pas de la sélection puisque le mercure était pas censé être là, par contre un piaf à la con dans une pale si. S'il savait pas voir ça venir, il mérite pas de vivre. Chez toi tu laisses tes baies vitrées ouvertes pour pas qu'un rouge-gorge dégénéré vienne se foutre dedans ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19398Posté le 08/02/2012 à 11:46:45
Non je met des mitrailleuses automatiques avec caméras de surveillance pour les descendre avant qu'il n'atteigne la baie vitré, j'aime pas les voir souffrir
Pour moi il y a que les poissons qui savent reconnaitre le mercure de l'eau de mer qui devrait avoir le droit de vivre.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 11:49:52 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19399Posté le 08/02/2012 à 11:49:31
Le vrai problème, c'est surtout que les éoliennes, ça sert juste à rien à part envelopper de coton notre conscience pour pas qu'elle se cogne aux vrais problèmes : l'industrie c'est le mal.
:retouràlabougie:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19400Posté le 08/02/2012 à 11:49:38
Citation :
Non je met des mitrailleuses automatiques avec caméras de surveillance pour les descendre avant qu'il n'atteigne la baie vitré, j'aime pas les voir souffrir