Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 829 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 457 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19401

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19402

Ben voilà, la on a un peu plus envie de vous rentrer dedans.

Sauf que sur ce sujet le débat n'est plus à faire.

Bon, vous avez des images marrantes ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19403
Merde je suis revenu au sujet sans faire gaffe ! Erreur de nioub

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19404
Ouais, j'ai une image marrante : ma commune qui, tous les jours à partir de 17h, met en route l'éclairage sophistiqué d'une carrière (aujourd'hui abandonnée) à l'entrée du village, avec des effets de projecteurs placées à la base des roches qui projettent des ombres fantômatiques et allongées sur l'écran clair de la roche calcaire, je te dis que ça comme c'est beau.
A la télé y me disent d'éteindre la lumière quand je quitte une pièce, parce que tu comprends, y a un pic de consommation d'électrac en ce moment. Alors j'éteins la lumière des wc.
Remarque, ça me permet de mieux voir l'église et son clocher tout illuminés, et aussi la rangée de lampadaires tout autour du terrain de foot en stabilisé. Il est 21h et il fait déjà -3° : tout ce qu'il faut pour justifier l'éclairage a giorno du terrain (comme la carrière abandonnée d'ailleurs).

Mais un truc me tracasse et j'arrive pas à dormir : dois-je également débrancher la multiprise sur laquelle le radio-réveil pompe du jus, 24h/24 et 7j/7 ? Il faudrait comme même que je participe un peu à l'effort collectif d'économie, nom de Dieu.
19405

Hors sujet :

C'est la grande mode ces conneries. Ils ont essayé ici. On a tout débranché sans rien casser et on a laissé un petit mot genre vigilance citoyenne dans toutes les boites aux lettres (bon c'est sûr c'est pas Lyon ici), on en a plus entendu parlé.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19406
x
Hors sujet :
Ah ce que j'aimerais pouvoir débrancher les gigantesques éclairages des terrains de foot, par chez moi, ça serait doublement bénéfique : pour l'économie d'énergie, et pour faire chier les footeux !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19407
En même temps c'est pas nouveau que l'Etat se donne des droits qu'il n'accorde à personne, c'est valable pour ça comme pour des milliards d'autres choses.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19408
Est-ce qu'une carabine à plomb 4.5 est apte à péter les halogènes ?
19409
oui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19410

Sans problème, déjà test sur un chantier TGV

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier