Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 084 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 453 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19421

 

Citation :

 

Pour commencer toutes les vitrines allumées toute la nuit.. Il y un interrupteur dans un coin, il doit être accessible aux pompiers. Avec un escabeau on peut se faire toute la rue.

 

+1 des fois, juste avec un manche à balai ça le fait.

On l'avait fait à Gap, on avait eu droit à un article en première page de la presse locale. On laissait un petit mot gentil sur les vitrines pour expliquer le geste et son sens.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19422

Hors sujet :

Très bonne vidéo. Une fois dans ma ville en lozère, y avait 50 cm de neige et le noir complet. Oué c’était magique,ça changeait la ville et je regrettait un peu que l’électricité soit revenu.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

19423
Vous inquiétez pas les gars, les 3 clics nécessaires à poster ce message consomment autant d’électricité qu'une ampoule allumée pendant 3h!!!
On explose l'éclairage public avec ça! :lol:
19424

tout est compensé. Pour chaque message inutile posté sur AF, Psycom plante un palissandre dans sa forêt privée de Madagascar.

19425
Le problème avec les lumières allumées en permanence et en trop grand nombre dans les villes, campagnes et villages n'est pas que de l'ordre de la consommation d'électricité, mais aussi d'ordre esthétique ( une rue est souvent plus belle avec peu d'éclairage et l'on voit mieux les étoiles ), écologique ( beaucoup d'insectes ou d'oiseaux sont totalement déboussolés par tous ces éclairages artificiels ) et psychologique ( le retour à la nature et la sensation que l'on va dans le bon sens ).

L'argument qui consiste à dire que si l'on coupe 1 lumière sur 2, voir 3 lumières sur 4, va nous empêcher de voir est relativement faux.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 14:51:16 ]

19426
19427

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19428

C'est con mais qu'est ce que c'est bon mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

19429

uhuhuh bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19430
+1 Founasse
En rajoutant également que c'est de l'ordre du simple comportement éthique et responsable : consommer ce dont on a besoin, pas plus.