Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le côté pas drôle me gène plus que le côté SW. Il y a un thread dédié pour les images pas drôles.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19938Posté le 20/02/2012 à 16:31:27
Lesquels sont SW ? Que je le sache pour la prochaine fois.
Et non freddie n'a pas été le producteur, mais l'important c'est de montrer qu'on a beau être 10 à bosser sur un morceau c'est pas pour ça qu'il sera bon.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19939Posté le 20/02/2012 à 16:33:31
J'ai bien compris l'idée, mais ce genre de démonstration a d'autant plus de force qu'elle est exacte.
Le côté pas drôle me gène plus que le côté SW. Il y a un thread dédié pour les images pas drôles.
C'est un peu subjectif, non? Si tu trouves ça pas drôle, tu passes ton chemin, pas besoin de le faire savoir si l'image ne suscite pas de polémiques hors charte...Enfin, sauf si effectivement tu n'as que cela à faire..