Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 086 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 848 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19931
combo Pas drôle + Store Wars

 

 

19932

J'aime bien la nana avec les lunettes et la buche

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19933
Ha nan ça va pas recommencer !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19934

La comparaison Mercury/Knowles est intérressante, mais je doute fortement que Freddie ait produit le titre.

19935
Franchement,il faut arrêter,si ça continu,dans 1 an il y aura plus de posts avec écrit SW ou Store Wars,que de posts avec des images qui tordent.

Si vous avez déjà vu une image,pas la peine de poster un commentaire désagréable.

SW,traduisez = "Ho l'autre c'est même pas un no life qui surveille de thread tout les jours depuis 3 ans,au lieu de faire de la musique !!"

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19936

+0,753

19937
Le côté pas drôle me gène plus que le côté SW. Il y a un thread dédié pour les images pas drôles. :oops2:

 

 

19938

Lesquels sont SW ? Que je le sache pour la prochaine fois.

 

Et non freddie n'a pas été le producteur, mais l'important c'est de montrer qu'on a beau être 10 à bosser sur un morceau c'est pas pour ça qu'il sera bon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19939

J'ai bien compris l'idée, mais ce genre de démonstration a d'autant plus de force qu'elle est exacte.

19940

Citation de : cyar

Le côté pas drôle me gène plus que le côté SW. Il y a un thread dédié pour les images pas drôles. :oops2:

C'est un peu subjectif, non? Si tu trouves ça pas drôle, tu passes ton chemin, pas besoin de le faire savoir si l'image ne suscite pas de polémiques hors charte...Enfin, sauf si effectivement tu n'as que cela à faire.. mrgreen