Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 852 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19941
Citation :
J'ai bien compris l'idée, mais ce genre de démonstration a d'autant plus de force qu'elle est exacte.

Non mais "1 writer 1 producer" n'implique pas forcément que ce soit la même personne qui ait tenu les deux rôles... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19942

C'est surtout branlette de cerveau dès que 3 avis divergent, vous pouvez pas juste bien faire et laisser dire ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19943

Alx33 > j'ai vu la dernière y'a une semaine ou deux. Les autres sont inconnues de moi. Donc SW à 18,63% sur une image, c'est peu. Cyar est un cuistre.

Par contre, c'est vrai que c'est moyen lol, sans être d'un niveau de navrance blackbollocksien. Mais ca c'est une autre affaire.

19944
19945
19946

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19947
x
Hors sujet :
Citation :
Et non freddie n'a pas été le producteur, mais l'important c'est de montrer qu'on a beau être 10 à bosser sur un morceau c'est pas pour ça qu'il sera bon.

ne pas confondre producer en anglais avec producteur. Ce sont des faux amis !
Producer = réalisateur artistique
rien à voir donc avec un producteur...
19948

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 17:38:10 ]

19949
Alors ça,ça pète !! :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19950

Si ça vous branche j'ai plein de pote dont c'est le métier, bon ça ressemblera à un vrai mur d'escalade par contre pas un truc bidon avec des prises bien symétriques. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier