Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 083 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20561

Le problème chez l'homme, c'est que la quantité de sang est toujours identique, que ce soit pour irriguer le cerveau ou autre chose...

20562

Non non, ça dépend de ce qu'on met dans le sang mrgreen ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

20563
:licenseIV:
20564
Citation de Pucelle_Dabidjan :
J'ai vu plusieurs séries avec des propos anti-français venant des USA. On est un peu, avec les canadiens, "les belges de l'ancien monde". Mais c'est pas grave. On sait tous que ça tient d'un manque totale d'éducation en ce qui concerne l'étranger. Allez jouer, à New York, à "est-ce que tu trouveras mon pays sur une carte qui n'a pas de noms ?". On peut se pisser dessus. La Suisse c'est en Bulgare et le Japon, c'est ce petit truc derrière Paris quand tu descends via le tunnel du Mont Blanc.

En même temps, comme l'ont dit certains, interroge des français sur la géographie... Tu n'auras même pas besoin de sortir de la France pour que les 3/4 se vautrent d'au allègrement sur le placement des départements et soient incapables de placer une préfecture à 150 bornes près.

Et effectivement, ne parlons pas de placer à peu près correctement les pays africains ou asiatiques.

Moi même qui ait toujours un atlas sous la table du salon (pour mater où que c'est le truc dont ils causent dans le poste quand je suis pas trop sur), je ne crois pas que je ferais le malin sur une carte vierge de l'Europe de l'Est.
20565

Et sur une vierge de l'europe de l'Est?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prends bien volontiers le point Bigard.

20566
Citation :
Et sur une vierge de l'europe de l'Est?


Ca existe plus mon pauvre.:oops2:

:fleche:

 

 

20567
sauf à être pédophile :fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

20568
D'ailleurs, ça me rappelle cette blague de très bon goût:

C'est quoi une vierge, en Roumanie?
Une fille qui court plus vite que son père.

:oops:
:fleche:

 

 

20569

 

 

20570
Citation :
Le seul problème, c'est qu'un peuple, sans éducation, est aisément manipulable. Ca c'est pas cool pour eux,

Quand le peuple manipulable base son économie sur l'armement, c'est pas cool non plus pour celui qui se prend les obus sur la couenne.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)