humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 011 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

supermike12

Peut etre apres un diner avec un membre (mou) du PS...

Jimbass

Dis donc l'engin, pratique pour l'autolèche !
Avec un bec, j'en doute.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djeeloo

Dis donc l'engin, pratique pour l'autolèche !
Nan c'est pour les hélicobites...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Citation de mrPESSOA :Dis donc l'engin, pratique pour l'autolèche !
Avec un bec, j'en doute.
Qu'importe le bec quand la gorge est profonde ?

Citation de mrPESSOA :Dis donc l'engin, pratique pour l'autolèche !
Nan c'est pour les hélicobites...
Combo hélicobite + gorge profonde, bois du lait et rend du beurre dirait le poète !

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

*Seed*

Sysex and sun

Tomb

Anonyme

Will Zégal

gasseling.music

Je crois que les blagues sur la sncf et les fonctionnaires me font maintenant le même effet que les blagues racistes et misogynes. A moins qu'elles soient particulièrement drôles et bien trouvées, eh ben voilà quoi...

speedkills

Je crois que les blagues sur la sncf et les fonctionnaires me font maintenant le même effet que les blagues racistes et misogynes.
Ultra combo alors, il y'a un black et une potiche sur la photo.
Moi ça m'a fais sourire

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

angus90

Il a poussé le vice jusqu'a retarder le concert de 30 min..

...Mais c'était quand meme génial

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

MetalDerf

Citation de angus90 :Tiens en parlant de SNCF, j'ai vu David Gilmour samedi dernier..
Il a poussé le vice jusqu'a retarder le concert de 30 min..
...Mais c'était quand meme génial
Je confirme...
Et 45 min la semaine d'avant à Chantilly...
Mais putain quelle claque..
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Nick Zefish

Tomb

Citation :Je crois que les blagues sur la sncf et les fonctionnaires me font maintenant le même effet que les blagues racistes et misogynes. A moins qu'elles soient particulièrement drôles et bien trouvées, eh ben voilà quoi...
Je comprends, je suis un pendulaire, je prends le train tous les jours sur un trajet domicile travail. Je suis en général un des seul à ne pas me plaindre lorsqu'il annonce un retard ou une suppression. Ca n'est pas si fréquent que ça d'ailleurs. Par contre, j'en ai raz la claque des connards qui se permettent d'insulter les agents sur le mode "j'travaille moi" ou "j'paye des impôts moi".
Il y a des lignes plus difficiles que d'autres et la mienne est correcte alors bon... ça va. Et de toute façon, les agents/contrôleurs/conducteurs sont ceux qu'il faudrait soutenir contre une direction qui recherche le profit à tout prix quitte à casser un service publique qui fût et reste de qualité.
Quoiqu'il en soit l'image m'a fait rire quand même.
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 15:36:16 ]

T2S

Ultra combo alors, il y'a un black et une potiche sur la photo.
Moi ça m'a fais sourire

8oris

Krapod

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sonicsnap

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte