humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 701 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Rifki

Anonyme

j-master

ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...
Personne pour dire "ouais, ça pourrait être marrant, mais j'ai pas envie de passer du temps là dessus", ou "c'est pas pour moi, mais je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça" ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

VvSurLeRiddim

Citation :ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...
Bof, même pas, perso j'en ai juste rien à foutre.
Le côté "nouveauté" d'un jeu en réalité augmentée à grande échelle est vaguement intéressant pour le développeur que je suis.
Le succès populaire (et commercial) est vaguement révélateur de quelque chose de notre société (je sais pas bien quoi) pour le "marginal" sans téléphone portable que je suis.
Mais principalement : je m'en cogne profondément.

Vince_

commen c tro une critic de la societer
plouçe 1

8oris

Vince_

Anonyme

ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...
Personne pour dire "ouais, ça pourrait être marrant, mais j'ai pas envie de passer du temps là dessus", ou "c'est pas pour moi, mais je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça" ?
TIN le manque de bol, tu connais pas de gens bien !?

Anonyme

Sinon j'aurais probablement essayé pour la gloire du lol.

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Je ne connais pas assez bien pour émettre une opinion.

Balley Warson

L'autre jour avant la sortie officiel, à une plage vers chez moi, entourée d'un grand parc arboré, il y avait 2 gamins entrain de courir partout avec leur téléphone, ils avaient l'air de quand même bien se marrer. Je suis trop vieux pour avoir jouer aux pokémons quand c'est sorti mais ça doit être assez fendard de courir IRL après des trucs qui existent que virtuellement !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Traumax

et si je la reprends dans la gueule?
Vise mieux

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

cyar

Et puis, c'est vrai que les pokemons ça me parle pas plus que ça, c'est pas de ma génération, je suis trop vieux.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

gojats

Ou pas.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

cyar

Traumax

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

KrAsH

35, je suis passé juste à coté pour ma part.
Pareil, je pense que ça se joue à 1 an près, si j'en juge mon entourage proche…
Bon sinon :

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte