Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 949 réponses
  • 725 participants
  • 8 242 016 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
21601
Roselyne alors là ça y va, mais Iggy tout le monde s'en fout alors ?

Pourtant lui, à défaut de baroufs de santé publique il a une palanquée d'albums tops comme même...

Pffuuuuu... Bon mea culpa, j'aurais pas du le dénigrer comme ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

21602

Et tout à l'heure, j'ai entendu Iggy chanter du Brassens à la télé.. Quel chemin parcouru depuis Fun House! Mais j'ai hâte d'entendre le disque..

21603
Nan mais c'est une blague nan? Nan?! Iggy et Roseline c'est pour de vrai? J'ai appercu la même photo sur FB me suis dit que la mère Bachelot elle a été voir le Iggy en concert et elle a fait une photo avec?
21604

Mon héros icon_aime.gif

Une image du même genre était déjà passé ici

Quand je conduis pas j'ai peur.

21605
Citation :
Nan mais c'est une blague nan? Nan?! Iggy et Roseline c'est pour de vrai? J'ai appercu la même photo sur FB me suis dit que la mère Bachelot elle a été voir le Iggy en concert et elle a fait une photo avec?

:ptdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

21606
Citation de Guig-Z :

Nan, ils étaient juste invités dans la même émission de radio (Europe 1)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21607

je suis naïf faut pas me faire des frayeurs comme ça redface2

21608
1953115.gif

1953120.jpg

1953121.gif

1953122.png

1953123.gif
21609
Le dernier est mortel !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

21610
Celui avec l'extincteur c'est un fake? non parceque là j'ai un extincteur de même taille juste à côté de moi qui me fait vilainement de l'oeil....