Si tu fais le bilan des forces, il faudrait que la tuyère soit à 45° vers le bas pour que ça marche
Et j'espère sincèrement que ça marche pas sinon le jour où je vois un incendie je touche pas à un seul extincteur, de peur de me le prendre dans la gueule en l'ouvrant...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 15:15:45 ]
Anonyme
12956
21617Posté le 11/05/2012 à 15:15:53
Je pense que c'est possible surtout dans le métro. La poussée d'échappement des gaz doit amplifier l'effet d'apesanteur que le métro procure. Faut partir dans le sens contraire à la marche voilà tout !
Comme dit précédemment, je pense que c'est tout à fait impossible, par contre voir 8.5 craquer un extincteur dans sa boutique en plein centre de Bruxelles l'aprem et se retrouver dans un gros tas de mousse carbonique ça me plait
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
21620Posté le 11/05/2012 à 15:19:27
Citation :
Je pense que c'est possible surtout dans le métro. La poussée d'échappement des gaz doit amplifier l'effet d'apesanteur que le métro procure. Faut partir dans le sens contraire à la marche voilà tout !
Tu y met tant de conviction! On a envie d'y croire!