Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 008 réponses
  • 728 participants
  • 8 354 300 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
21621

Tihouss, je propose que cyar accepte la visite de M6, et invite 8.5 à faire une démo d'extincteur volant quand ils seront là.

21622

Couplé avec une chaise de bureau et un couloir bien dégagé, ça doit le faire. Sûr mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
21623

MinistrL et Traumax, peux pas croire que vous soyez si naïfs.

On vous dit que c'est juste pas possible.

MinistrL, as-tu déjà manipulé un extincteur IRL? Si oui, tu sais donc que c'est juste impossible, m^m en pétant le détendeur, ce qui, au passage, nécessiterait une frappe plutôt velue de la part d'une autre personne derrière le "voltigeur", et qui, d'autre part, ne générerait pas un panache comme celui qu'on voit sur le gif.

Épisurtout, où as-tu vu que le métro procurait la moins gravité zéro? Sur terre, le seul moyen de simuler une situation de gravité nulle, c'est d'utiliser un avion auquel on fait suivre un vol en cloche ou vol parabolique.

Cette situation n'intervient que durant la phase de descente de l'avion et n'est en fait que purement virtuelle puisque l'apesanteur ressentie par les passagers n'est en fait qu'une illusion due au déplacement du passager AVEC l'avion.

Ce que les mouvements du métro mettent en évidence n'est pas l'apesanteur, mais l'inertie des masses.

Quoi qu'il en soit, un minimum de logique permet de se rendre compte immédiatement que c'est impossible.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21624

Mais que tu es terre-à-terre ! 

spas possible.

21625
Je propose que cyar accepte la visite de M6, et que .5 vienne par surprise essayer son extincteur au milieu. Ou qu'il passe devant la fenetre avec, pour faire marrer cyar quand il parle à la caméra.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21626

On ne peut plus dire des inepties en paix quoi merde.  bravo

21627
Cyberconnard ©

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21628

non, non, je suis pas du tout convaincu que ce soit impossible, surtout si c'est 8.5 qui s'y colle.

Je suis absolument certain que ça marchera d'autant mieux si M6 vient filmer la scène. La gravité 0, plus qu'une loi physique, est un état d'esprit .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21629
J'aurais du fermer ma gueule avec M6, on va plus me lâcher avec ça...:oops2:

21630
C'était pas pour un truc type Confessions intimes au moins ? "Mon mec habite dans une grotte, ça me donne des mycoses et je le vis mal"