Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 542 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 771 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23421
La police du gout ça existe déjà :



:bravo:
23422
ah je suis ultra fan de la grosse émission du temps des robins des bois !!

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23423
Citation :
XB faisant fonction en l'absence du chef


Ce qui est bien c'est que ca fera peut être les rayban à 10€ et la totale jean louis david au même prix.
23424
Citation de Will :
j'ai du mal à être enthousiasmé par la réaction du genre "si les parents ne laissaient pas les enfants seuls aussi" à la mort d'un enfant parce qu'il a fait une connerie (pardon : selon Dolto, une expérience qui a mal tourné).

Ben voyons ! Sans rien connaître aux circonstances, ajoutons au déchirement des parents qui ont perdu un gosse l'opprobre d'être responsables (ce qu'ils se sentent sans doute déjà, forcément) parce qu'ils ont laissé leurs gosses s'amuser seuls.
Un gamin qui meurt, c'est forcément de la faute de parents laxistes. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif


Comme les raccourcis conduisent systématiquement à flouter les idées, je dis autrement le fond de mes pensées:

1/ la perte d'un enfant est toujours un drame. En théorie, enfant = promesse = demain, donc si ça s'arrête c'est dramatique,
2/ des parents qui auront tout fait pour s'occuper de leurs gamins, les auront conseillés, éclairés dans leur jeune vie, leur auront accordé ce qu'il faut comme autonomie cohérente pour construire petit à petit leur personnalité, ces parent-là qui perdent leur môme, je pleurerai à leur côté,
3/ des parents qui font des mômes pour qu'ils s'élèvent tous seuls, sans contrôle, sans la bienveillante (mais pas étouffante) veille que tout adulte doit à l'égard d'un minot, qui sont j'm'enfoutistes au point de ne même pas leur imposer que la nuit c'est fait pour dormir et respecter le sommeil des voisins qui, eux, bossent sans compter sur les alloc (contrairement au cas des parents des p'tis cons à côté de chez moi), ces parents-là, qu'ils perdent un môme parce qu'il s'est passé à une heure indue un truc grave dans lequel les chiards n'avaient rien à faire, hé bien ça m'en touchera même pas une... alors pas de risque que l'autre bouge!

Voilà. On peut revendiquer le mot E-DU-CA-TION (houuuu, le vilain terme!) sans être un père fouettard ni un vieux réac décrépit. Au sein d'une société, les bons usages et ce qu'il faut de respect mutuel adoucit l'atmosphère. S'en battre les couilles, c'est un coup à ce qu'un jour, excédé, un type sorte en pleine nuit avec le flingue pour mettre les choses au clair. Ca s'est déjà vu, et ça n'est jamais le fruit du hasard.
23425
Citation :
ces parents-là, qu'ils perdent un môme parce qu'il s'est passé à une heure indue un truc grave dans lequel les chiards n'avaient rien à faire, hé bien ça m'en touchera même pas une... alors pas de risque que l'autre bouge!


C'est quand même énorme ça!

Que tu leur reproche de pas s'occuper de leur môme, je suis d'accord, mais là, tu es à la limite de leur souhaiter que leur môme crève.:8O:
:non:

 

 

23426
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Eh oui, on passait l'essentiel de notre temps libre à faire des cabanes dans les arbres (risque de chute), à se fighter à coup de lance-pierres ou de petites pommes vertes (risque de perdre un oeil), à faire des expériences balistiques diverses et variées avec les pétards et autres substances explosives ou combustibles, à faire des acrobaties dans les granges à paille.

Le tout sans un adulte sur le dos. Même si ceux-ci étaient rarement très loin en fonction de l'âge, on avait largement de quoi se tuer sur un coup de pas de chance.
Pourtant, je n'ai pas souvenir qu'aucun de nos parents ait été laxiste ou mauvais parent. Au contraire.


Purée, exactement les mêmes conneries pour moi...
j'ai juste eu droit à :
- une chute de cérisier => bras dans le plâtre
- une poire bien verte dans l'oeil : ulcération de la cornée.. sans sequelle...
- une cabane de jardin brûlée -> pompier -> gendarmerie
23427

Citation :

les jeunes, il faut les bruler

 Comme au bresil.

23428
x
Hors sujet :
bon ça fait quand même quelques très belles pages de HS .. :oops2:

perso j'ai grandi en afrique , un peu à la sauvage genre un indien dans la ville , et c'est clair que des conneries j'en ai fait et que plusieurs fois ça aurait put très mal tourner .. mais quand même il faut dire qu'il y a des gamins complètement con et d'autres qui cogitent un minimum avant de passer à l'acte et puis un enfant de neuf ans seul dans la rue en France ( en ville ) ça craint de toute façon !

vous laisseriez vous , votre enfant trainer comme ça dans ces conditions ? moi pas .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23429
x
Hors sujet :
merde... j'ai cliqué sur "Les images qui tordent de rire" et je me retrouve sur "Qu'est-ce qui vous navre du café du commerce automatiquement"... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

y déconne sec, le site, depuis que rascar capac est parti... :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 13:02:00 ]

23430
x
Hors sujet :
non ici c'est : faut-il éduquer les parents d'aujourd'hui?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "