Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 243 réponses
  • 721 participants
  • 8 172 885 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23521
Celle de l'ours est super gonflée! :bravo2:
23522
Celle de l'ours est pas mal oué :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23523
J'adore la gamine en bas: elle est super crédible, et la statue aussi ! :bave:
23524

Excellent les statues bravo

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

23525

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23526
celle de la gamine en bas à gauche aurait été un cran au dessus avec une tête... arrachée (factice, de préférence).
23527

Excellentes les dernières séries bravo

JxB

23528
Ouaip ! :bravo:

:mode mauvais coucheur on:
La dernière me navre aussi un tout petit peu parce que c'est le système employé désormais par les lieux publics pour éviter qu'un enfoiré de clodo ne s'allonge sur un banc.
:mode mauvais coucheur off:
23529
Donc maintenant si les clochards dorment encore plus mal, c'est la faute des obèses.
A moins que ce ne soit les obèses qui sont mal assis à cause des clochards...

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 17:21:38 ]

23530
x
Hors sujet :
Je penche pour la seconde solution.

Autant je comprends que les bancs publics ne soient pas destinés à recevoir des clodos (ou des pochtrons) qui pioncent et je comprends que ça ne sert à rien de mettre des bancs dans le métro ou les arrêts de bus si c'est pour qu'ils soient squatés par d'autres gens que les usagés. Autant le fait que ces sièges "anti dormeurs" soient quasiment devenus une généralité est assez navrante. Ça démontre le rejet global qu'il y a dans notre société où on planque la pauvreté sous le tapis pour ne pas la voir.

Un peu comme les arrêts anti-mendicité dans les centres villes.

Qui sont d'ailleurs quelques fois contre productifs, d'ailleurs. J'ai entendu des nanas se dire rassurées par la présence des punks à chiens (gentiment) taxeurs place Sainte Anne à Rennes. A un moment, ils ont été dégagés. Ben les filles flippaient de passer là tard le soir parce qu'elles n'avaient plus les punks pour les protéger en cas d'abordage par un mec bien relou ou carrément pas net.

Les bandes de punks à chiens comme auxiliaires de sécurités ? une idée nouvelle et pas coûteuse pour la sécurité :-D