Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 223 réponses
  • 721 participants
  • 8 171 518 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23401
Le plus tonneau sera le mieux !
23402
Citation :
Multimusicos, ta signature, j'en connais un version différente ( de moi mrgreen ):" l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, le présent à ceux qui restent au lit".

et le passé à ceux qui sont mort?
23403

mort dans leur tête oui, j'en connait blindé!

( Ceci dit, l'avenir pourrait bien appartenir à ceux qui restent au lit avec la future génitrice de leur descence mrgreenfacepalm )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23404
Citation de Will :
C'est vrai qu'il vaut mieux que les parents soient constamment sur le dos de leurs gamins et leurs sautent sur le poil dès qu'ils font le moindre truc où ils risquent de s'égratigner.


:-D T'as pas l'impression de forcer le trait ou de me prêter une éxagération qui n'était pas dans mon propos, là? Je t'ai dit d'être sur le cul des mômes 24/24 et de pousser des cris d'orfraie dès qu'une fourmi s'approche de leurs petits souliers vernis?

Par contre, j'ai mal goûté d'être réveillé la nuit dernière à précisément 2h23, parce que 3 connards de moins de 12 piges étaient en train de discutailler et éclater de rire devant mon pavillon mal isolé par mon proprio. C'est marrant comme ce genre de tout petit branleur évite ce genre de comportement à cette heure là dans le jardin de leurs parents, dix maisons plus loin... de peur de se prendre une engueulade, sans doute. Alors, là, tu vois, il peuvent se faire renverser par un chauffard en plein cœur d'une nuit hostile, les minots de douze ans, quand les parents pleureront la perte des allocations de leurs chères petites têtes blondes, je n'aurai strictement aucune ampathie :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:04:47 ]

23405
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.
23406
flamming d' 1 balle :oops2:





















les jeunes, il faut les bruler pour l'exemple! :bise:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:18:21 ]

23407
23408
Citation :
Par contre, j'ai mal goûté d'être réveillé la nuit dernière à précisément 2h23, parce que 3 connards de moins de 12 piges étaient en train de discutailler et éclater de rire devant mon pavillon mal isolé par mon proprio. C'est marrant comme ce genre de tout petit branleur évite ce genre de comportement à cette heure là dans le jardin de leurs parents, dix maisons plus loin... de peur de se prendre une engueulade, sans doute. Alors, là, tu vois, il peuvent se faire renverser par un chauffard en plein cœur d'une nuit hostile, les minots de douze ans, quand les parents pleureront la perte des allocations


Ha ouais, donc des gamins qui ne font visiblement rien de mal, mériteraient de se faire shooté par un chauffard ? Et on devrait aussi faire un couvre feu tant qu'à faire. Gros fripon va, tu mériterais de recevoir tous les gifs de chatons de la terre pour l'exemple.
1950918.gif

23409

 

Citation :

 

 

C'est vrai qu'il vaut mieux que les parents soient constamment sur le dos de leurs gamins et leurs sautent sur le poil dès qu'ils font le moindre truc où ils risquent de s'égratigner. Ça donne des angoissés et des poules mouillées comme un gamin de ma famille que sa mère ne lâche pas d'une semelle et qui a 9 ans est même incapable d'aller dormir chez ses grands parents à 3 km de chez lui.

 

 

Taux de nuance du post : 0.000067 %. redface2

 

Sans trop me mouiller, je pense pouvoir affirmer qu'entre les parents qui étouffent leurs gosses sous leurs propres névroses et ceux qui les laissent se démerder H24, il existe toute une chiée de réactions possibles de la part des parents.

 

23410
Comme l'abandon par exemple .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: