Anonyme
Tout est dans le titre Edit modo: Lien retiré car plus valable. trop loin
Hors sujet :
Citation : Ouais, avec Polen on est la brigade de surveillance du bon lol... Alors on a les mêmes questionnements au même moment, tu vois c'est pas parce qu'on dit que ce que tu postes c'est pourri qu'on se prend pour des dieux. Après, moi je dis ça, je veux bien être un dieu hein. excellent ! faites gaffes vos amidales vont explosés de rire sous la préssion de vos coups les gars
Citation :
Ouais, avec Polen on est la brigade de surveillance du bon lol... Alors on a les mêmes questionnements au même moment, tu vois c'est pas parce qu'on dit que ce que tu postes c'est pourri qu'on se prend pour des dieux. Après, moi je dis ça, je veux bien être un dieu hein.
Ouais, avec Polen on est la brigade de surveillance du bon lol... Alors on a les mêmes questionnements au même moment, tu vois
c'est pas parce qu'on dit que ce que tu postes c'est pourri qu'on se prend pour des dieux. Après, moi je dis ça, je veux bien être un dieu hein.
excellent ! faites gaffes vos amidales vont explosés de rire sous la préssion de vos coups les gars
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sibmol
La Cahier du pianiste
brutalpedz
Quelle finesse tihouss !
gromeul
Rifki
Krapod
Sûrement, et je pense que c'est avec ça qu'il a déjà explosé les amygdales de quelqu'un une fois.
Doc Plus
Ah ca expliquerait l'absence d'empism !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pourquoi, Empism est mort(e)?
Ou juste en stage de rééducation chez un ORL.