Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 572 réponses
  • 734 participants
  • 8 836 571 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
23391

eux, ils étaient pas trop au courant....

Tourcoing : décès d'un enfant, trois autres grièvement brûlés

Citation :

Un enfant est décédé, et trois autres sont dans un état grave, ce mardi, après avoir été grièvement brûlés à Tourcoing, dans le Nord, lors d'un jeu qui a mal tourné. Les enfants, âgés de neuf à onze ans, ont mis le feu à un bidon, trouvé derrière chez eux. Le bidon a explosé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les enfants se sont retrouvés hier soir, seuls, dans un espace vert à proximité de leurs domiciles. Les policiers y ont découvert un bidon de produit inflammable et des pétards.

Les enfants auraient mis le feu au bidon, qui était semble-t-il abandonné sur les lieux, et qui contenait de l'essence ou de l'huile. Le bidon aurait alors explosé.

Un adulte qui a tenté de leur porter secours souffre lui de blessures plus légères.

23392
Ludwigh, tu voulais pas plutôt mettre ça dans "fascine"?... parce que tordant de rire... :oops2:
23393

Je ne souffre pas de pathologie morbide  icon_redface2.gif ...  ça faisait juste suite à la discussion des bidons qui explosent/n'explosent pas.

23394
Citation :
Ludwigh, tu voulais pas plutôt mettre ça dans "fascine"?... parce que tordant de rire...

J'aurais mis ca dans "navre" plutôt... non ? icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23395
Y'a des gens que ça fascine... images

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

23396
Non, ça ne me fascine pas (quoique l'absence de surveillance des parents à l'égard de certains minots, si, ça c'est fascinant, quand on voit les conséquences que ça peut avoir... mais je m'égare).

Simplement, j'connaissais pas le thread "navre"... Et vaut mieux pas que j'y aille, parce que j'entrevois d'ici que c'est un lieu à consommer des heures et des heures sur le dos de tout un tas d'autres activités... y'aurait tellement à mettre dedans icon_facepalm.gif
23397
:bravo: Voilà une reflexion raisonnée ! D'ailleurs, le pub en général est, sauf exeptions, dans cet esprit ;)

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

23398

Hors sujet :

Multimusicos, ta signature, j'en connais un version différente ( de moi mrgreen ):" l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, le présent à ceux qui restent au lit".

La tienne, d'où vient-elle?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

23399
Citation de Ykar :
Non, ça ne me fascine pas (quoique l'absence de surveillance des parents à l'égard de certains minots, si, ça c'est fascinant, quand on voit les conséquences que ça peut avoir... mais je m'égare).

C'est vrai qu'il vaut mieux que les parents soient constamment sur le dos de leurs gamins et leurs sautent sur le poil dès qu'ils font le moindre truc où ils risquent de s'égratigner. Ça donne des angoissés et des poules mouillées comme un gamin de ma famille que sa mère ne lâche pas d'une semelle et qui a 9 ans est même incapable d'aller dormir chez ses grands parents à 3 km de chez lui.

Dit d'un mec dont le petit frère à faillis perdre un doigt et le copain de celui-ci la bite en jouant à faire des pétards avec des boîtes de conserve et du chlorate. icon_facepalm.gif
23400

+1. Si on prend pas de risque étant gosse, on le fera pas non plus plus tard. Et vla comme on doit se faire chier la vie.