Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bof, ça me choque pas, y a bien un jap' qui a cuisiné son trois pièces
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23992Posté le 29/08/2012 à 18:42:46
et y'a un bonhomme qui a mangé un avion
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
30851
23993Posté le 29/08/2012 à 18:46:59
Citation :
rolala ce chinois qui bouffe un bébé comme un poulet frit !!! vous avez vu les photos ? c'est juste vraiment choquant je trouve .. et puis il l'a trouvé où ce môme ?
Définitivement ces chinois me sortent par les yeux
On devrait sérieusement penser à mettre en place un permi internet pour certaines personnes.
0
tobby free
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23994Posté le 29/08/2012 à 18:47:17
bon celle ci, c'est pas de neuf mais le rictus est obligatoire.
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23995Posté le 29/08/2012 à 18:53:43
le trois pièce était à lui , il fait ce qu'il veut avec son corps , un avion c'est un objet , un bébé ..
bref c'est juste mon avis perso mais y'a plus de limite aujourd'hui , à vrai dire ce qui me choque c'est pas qu'il ai bouffé un bébé (quoique faut quand même être bien taré pour faire ça) , c'est surtout qu'il dit l'avoir fait dans une démarche artistique , que ça soit diffusé publiquement ...
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 18:54:27 ]
tobby free
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23996Posté le 29/08/2012 à 18:58:53
Citation :
encore une fois c'est un avis perso).
Qui me parait assez sain mais quelques part on vie dans un monde choquant!
Du coup ça fait quoi à toi que l'on te montres un monde choquant?
Là est en partie la démarche artistique...C'est chô quand même
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23997Posté le 29/08/2012 à 19:10:58
x
Hors sujet :
tu as des enfants ?
le monde est choquant , c'est vrai , donc c'est une raison pour tout accepter ..?
après pour moi ça c'est pas de l'art , compare ça à un truc comme un Picasso , un opéra , une œuvre de Beethoven .. bref tu m'as compris .
ce type à un problème ( et essaye de me prouver le contraire , manger un enfant mort né c'est bien ? tout le monde connait la réponse ) . c'est quoi le prochain truc ? je sodomise le chien mort écrasé de ma voisine ? non mais sérieux ..