rolala ce chinois qui bouffe un bébé comme un poulet frit !!! vous avez vu les photos ? c'est juste vraiment choquant je trouve .. et puis il l'a trouvé où ce môme ?
Définitivement ces chinois me sortent par les yeux
On devrait sérieusement penser à mettre en place un permi internet pour certaines personnes.
le trois pièce était à lui , il fait ce qu'il veut avec son corps , un avion c'est un objet , un bébé ..
bref c'est juste mon avis perso mais y'a plus de limite aujourd'hui , à vrai dire ce qui me choque c'est pas qu'il ai bouffé un bébé (quoique faut quand même être bien taré pour faire ça) , c'est surtout qu'il dit l'avoir fait dans une démarche artistique , que ça soit diffusé publiquement ...
le monde est choquant , c'est vrai , donc c'est une raison pour tout accepter ..?
après pour moi ça c'est pas de l'art , compare ça à un truc comme un Picasso , un opéra , une œuvre de Beethoven .. bref tu m'as compris .
ce type à un problème ( et essaye de me prouver le contraire , manger un enfant mort né c'est bien ? tout le monde connait la réponse ) . c'est quoi le prochain truc ? je sodomise le chien mort écrasé de ma voisine ? non mais sérieux ..