humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 740 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Anonyme

rica2synthé

Citation de rica2synthé :
mon dentiste quand j'étais ado = Mr Ladant![]()
Et toi c'était M. Ladeau ?
(Sinon y'a le thread des noms dur à porter machin-land...)![]()
éh cool! je suis pas le seul à avoir vanné sur les prénoms , vous avez une dent contre moi ou quoi ?
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

W-Addict

celle-ci est pas mal
Interstellar !

Nick Zefish

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Nick Zefish

Ça par contre je reconnais, c'est du Picasso.

Djeeloo

Will Zégal

sqoqo

Djeeloo

Puis il était entouré de fumée mecha-subdrippéenne alors bon...

Djeeloo

Will Zégal

Si vous voulez vomir votre petit déjeuner, c'est là :
https://www.slate.fr/grand-format/richesses-occidentales-femmes-consommation-144673

Chris Kazvon

Mais j'ai peut-être une mauvaise lecture
Par ailleurs
Sa famille a ensuite vécu de plein fouet la crise financière de 2008. Or, cette image date de l'année précédant la crise, Jackie recevait chez elle tout un tas de vêtements et de sacs, notamment Versace comme ces sacs que les trois filles portent lors de la soirée privée d'ouverture du magasin de Beverly Hills. Cette photo symbolise un peu cet âge d'or. La crise a ensuite été une étape importante de mon travail. Je me suis alors rendu compte à quel point ses conséquences avaient été dévastatrices sur des gens du monde entier et d’origines socio-économiques très diverses
Mon coeur saigne, je veux bien qu'on m'explique comment que c'est terrible pour ces riches qui ont perdu un peu, vs l'américain moyen qui a perdu sa baraque...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

je veux bien qu'on m'explique comment que c'est terrible pour ces riches qui ont perdu un peu, vs l'américain moyen qui a perdu sa baraque...
Ou le terrien moyen qui n'aura jamais de baraque, ni même la certitude de manger le lendemain...
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:16:40 ]

cyar

Anonyme

Anonyme

En fait, ce sont de gros beaufs qui ont juste la thune de se payer des trucs, mais ils ont aucune culture esthétique, aucune subtilité...
Barf, au moins ils se lâchent un peu, les millardaires ou millionaires qu'on a chez nous, en Europe de l'ouest je veux dire, ils vivent cloitrés, à admirer leurs oeuvres d'art contemporaines à 16 millions d'€ pour un robinet monté sur une chaise à l'envers, en ourdissant des plans pour la domination du monde dans un rire démoniaquement sardonique.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:26:57 ]

Dr Pouet

Anonyme

pistonpistache

j'étais en Suisse dans un spot de riches et j'ai réalisé qu'en france les riches sont littéralement parqués. Là, les hotels de luxe ont leur terrasse ouverte sur la ville comme une terrasse de café. C'est interessant de constaté ces différences culturelles et je pense que pour une photographe, y'a vraiment de la matière à exploiter. ça peut faire que des images parlantes.

Anonyme

j'étais en Suisse dans un spot de riches et j'ai réalisé qu'en france les riches sont littéralement parqués
bah c'est ptet dû au fait qu'en moyenne la population est beaucoup plus riche ? Au Lxbrg, encore plus riche que la Suisse, pareil, les riches sont pas parqués, normal tout le monde est riche.
C'est l'avantage d'habiter dans un pays qui récupère l'évasion fiscale des 195 autres pays du globe.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 12:26:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte