Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 740 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
59926
J'aime assez cette série dans l'ensemble: En l'occurrence, c'est bien tordu!
59927
Clair, super lien, merci Will :bravo:
59928
Citation :
Citation de rica2synthé :

mon dentiste quand j'étais ado = Mr Ladant :-D

Et toi c'était M. Ladeau ? :noidea:

(Sinon y'a le thread des noms dur à porter machin-land...) :oops2:

x
Hors sujet :
éh cool :8O: ! je suis pas le seul à avoir vanné sur les prénoms , vous avez une dent contre moi ou quoi ?:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

59929
Citation de sqoqo :
celle-ci est pas mal
1896152.jpg

Interstellar ! :bave:
59930
Ah bon, pour moi c'est plutôt Inception.
59931
Interception ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59932
1896150.jpg

Ça par contre je reconnais, c'est du Picasso.
59933
On dirait Denfert :-D

59934
Toi, t'avais un coup de trop dans le nez quand tu l'as vu.
59935
Je sais que ça commence à être un peu éculé mais, de base, un interlocuteur de Denfert ne voit jamais son visage entièrement...des fragments tout au juste, au gré de la dissipation/reconstitution des volutes de fumée...
59936
C'est lui qui m'a fait bu ! :oops2:
Puis il était entouré de fumée mecha-subdrippéenne alors bon... :lol:

59937

59938
127_a_kailia_deliz.jpg

Si vous voulez vomir votre petit déjeuner, c'est là :
https://www.slate.fr/grand-format/richesses-occidentales-femmes-consommation-144673
59939
Dans les commentaires des photos, notamment les dernières de personnes modestes qui ont vécu "comme des riches" l'espace d'une journée, j'ai l'impression d'un sentiment du genre "être riche est un but et est louable, heureusement qu'on peut proposer du rêve au bas peuple"
Mais j'ai peut-être une mauvaise lecture

Par ailleurs

Citation :
Sa famille a ensuite vécu de plein fouet la crise financière de 2008. Or, cette image date de l'année précédant la crise, Jackie recevait chez elle tout un tas de vêtements et de sacs, notamment Versace comme ces sacs que les trois filles portent lors de la soirée privée d'ouverture du magasin de Beverly Hills. Cette photo symbolise un peu cet âge d'or. La crise a ensuite été une étape importante de mon travail. Je me suis alors rendu compte à quel point ses conséquences avaient été dévastatrices sur des gens du monde entier et d’origines socio-économiques très diverses

Mon coeur saigne, je veux bien qu'on m'explique comment que c'est terrible pour ces riches qui ont perdu un peu, vs l'américain moyen qui a perdu sa baraque...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59940
Citation :
je veux bien qu'on m'explique comment que c'est terrible pour ces riches qui ont perdu un peu, vs l'américain moyen qui a perdu sa baraque...

Ou le terrien moyen qui n'aura jamais de baraque, ni même la certitude de manger le lendemain...

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:16:40 ]

59941
C'est surtout à gerber de mauvais coup niveau décoration. En fait, ce sont de gros beaufs qui ont juste la thune de se payer des trucs, mais ils ont aucune culture esthétique, aucune subtilité...

59942
Moi j'ai adoré la grosse loque à moitié en train de s'étouffer dans ses peluches avec ses kilos de colliers en or. Quelle tronche de merde il a, s'en est joussif :bave:
59943
Citation :
En fait, ce sont de gros beaufs qui ont juste la thune de se payer des trucs, mais ils ont aucune culture esthétique, aucune subtilité...

Barf, au moins ils se lâchent un peu, les millardaires ou millionaires qu'on a chez nous, en Europe de l'ouest je veux dire, ils vivent cloitrés, à admirer leurs oeuvres d'art contemporaines à 16 millions d'€ pour un robinet monté sur une chaise à l'envers, en ourdissant des plans pour la domination du monde dans un rire démoniaquement sardonique.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:26:57 ]

59944
Il y a aussi Bernard Arnault qui tape dans le budget de la défense : deux plongeurs de la marine nationale sont allés lui chercher un nouveau spot de mouillage pour son bateau tellement grand (110m) qu'il n'a plus le droit de s'amarrer directement sur le quai de Saint-Tropez (restreint aux bateaux de moins de 80m).
59945
Et on pourrait parlmer du meilleur ennemi d'Arnault, François Pinault (ils ont au moins des noms bien franchouillards de souche ces 2 là), qui pour sa part a effectivement bon gout en matière d'art, je pense pas qu'il ait une chambre en or massif ; en revanche s'il investit dans l'ââârt, c'est parceque la France (seul pays au monde avec les USA à faire ça) permet la défiscalisation des placements artistiques, en clair c'est du total et intégral blanchiment d'argent, 100% legit, dans le cadre d'une bulle spéculative artficielle.
59946

j'étais en Suisse dans un spot de riches et j'ai réalisé qu'en france les riches sont littéralement parqués. Là, les hotels de luxe ont leur terrasse ouverte sur la ville comme une terrasse de café. C'est interessant de constaté ces différences culturelles et je pense que pour une photographe, y'a vraiment de la matière à exploiter. ça peut faire que des images parlantes.

59947
Citation :
j'étais en Suisse dans un spot de riches et j'ai réalisé qu'en france les riches sont littéralement parqués

bah c'est ptet dû au fait qu'en moyenne la population est beaucoup plus riche ? Au Lxbrg, encore plus riche que la Suisse, pareil, les riches sont pas parqués, normal tout le monde est riche.
C'est l'avantage d'habiter dans un pays qui récupère l'évasion fiscale des 195 autres pays du globe.
59948
C'est surtout qu'en Suisse il y a une certaine culture de la discrétion. Aussi le fait que le pécore d'à côté a deux Maserati et trois Bugatti dans sa grange.
59949
Nan mais regardez moi ce racisme anti-riche ! :-D
59950
On pendra le dernier anti-capitaliste avec le sarouel de la dernière baba-cool de province :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 12:26:31 ]