humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 946 réponses
- 734 participants
- 8 899 606 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict

Will Zégal

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

oryjen

En fait faudrait refaire tout ça en vrai cinéma pour adultes. Cette histoire a un potentiel malheureusement encore inexploité.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 18:54:05 ]

TomA SL

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

En fait faudrait refaire tout ça en vrai cinéma pour adultes. Cette histoire a un potentiel malheureusement encore inexploité.
ouf, heureusement que t'es là, sans toi SW ne serait jamais devenu un phénomène populaire mondial.

Balley Warson

Si c'est la visée des Stormtroopers que tu juges comme étant l'élément le moins crédible de Star Wars...
Ben franchement tirer aussi mal pour des troupes d'élite sur-entraînées ça se place direct dans le top 5, voir 3 des aberrations du scénario !

"Un accord, c'est bien,

samy dread

ah en fait non, il n'y a que des mauvais
Non je ne mettrai pas de pull

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Djeeloo

naaaaan, y'a aussi la coiffure de Skywalker bien sûr.
La coiffure des Skywalkers

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Citation :En fait faudrait refaire tout ça en vrai cinéma pour adultes. Cette histoire a un potentiel malheureusement encore inexploité.
ouf, heureusement que t'es là, sans toi SW ne serait jamais devenu un petit phénomène populaire mondial de merde.

oryjen

C'est ça qui donne le LA en matière artistique?
Ha c'est pour ça qu'on se tape du Beyoncé et du Lady Gaga (la bien nommée) à l'hectolitre, ok.
Ha mais pardon le cinéma c'est pas un art.
C'est un divertissement.
ok.
Empism, os court! Reviens leur dire!

Anonyme

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Seaman

ha bon ! elle était noire aussi avant ?

et qu'elle a aussi la facheuse habitude de se remonter les ovaires en dansant...
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:13:54 ]

Anonyme

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la popularité mondiale?
j'ai pas parlé de popularité mais de phénomène. Que tu ne comprennes pas la différence ne m'étonne en rien.

Jackbrelle

Alors que chez moi, y fait vraiment un temps de chien.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

oryjen

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

*Seed*

Sysex and sun

W-Addict

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte