Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 566 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 449 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24471
il y a du boulot quand même, faut reconnaître. c'est de la création.

certaines mauvaises langues diront toujours que c'est robot pour être honnête

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 23:15:29 ]

24472
24473

La 2eme il me semble pas l'avoir vu, elle est pas mal ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

24474
'même temps, vu où sont les potards de volume même en foutant le micro sur le caisson d'enceintes....

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 02:41:20 ]

24475

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24476
x
Hors sujet :
Citation de Alx33 :
Pour qu'il fasse du tricot il doit être sacrément perché.

Ah bon ? Faut être chéper pour faire du tricot ?

Deux anecdotes au passage :

Dans les années 70, en pleine vague de féminisme, la mère et sa bande de copines avait tous mit leurs mecs au tricot. Ceux-ci considéraient que le tricot était top comme activité : ça permet de faire quelque chose d'utile de ses mains tout en discutant, en écoutant la radio, en regardant la télé, etc.

Une fois, ma mère est une de ses sœurs (avocate très impliquée dans les luttes féministes) s'installent à une terrasse de café à Paris. le serveur arrive et demande "Bonjour messieurs dames qu'est-ce que ce sera pour vous ?"
Réponse : "deux cafés s'il vous plaît mademoiselle".
Le serveur est furieux de se faire appeler mademoiselle. Ma tante lui explique qu'il n'y a pas de raison pour qu'il les ait appelées messieurs-dames alors qu'il n'y a manifestement que des femmes à la table.
Le serveur s'énerve en expliquant que que c'est une expression, ceci cela et devant leur refus de s'excuser alors que lui ne s'excuse pas, il les vire du café.
Le lendemain, tous les mecs de la bande débarquaient prendre un verre à la terrasse du café en question, et après avoir été servis, sortaient tous ostensiblement leurs tricots et se mettaient à tricoter. Ils se sont aussi tous fait virer.

Autre anecdote. La plupart des mecs de cette bande se sont assez vite lassés du tricot qui n'avait été qu'une mode. Sauf un. Et ce mec ne risque vraiment pas de passer pour une tafiole : c'est un mec baraqué, très masculin, et qui a gardé ses rouflaquettes et de nettes traces de son accent de titi parisien, malgré des années de vie dans le Midi. Il y a quelques années, il avait un centre de formation dans le bâtiment. Il faisait ses cours en bleu de travail. Quand il avait donné assez les élèves un exercice sur lesquels ceci devait plancher quelque temps avant qu'il n'y mette le nez, il s'installait tranquillement à son bureau et sortait son tricot. Tête des stagiaires !
24477
ça se voit que bcp ici n'ont pas eu la chance d'avoir des chaussettes tricotées par leur mémé...:-D
24478

Hors sujet :

C'est du 2nd degré, j'aime beaucoup le décalage qu'il y a sur la photo, en + il a l'air vachement concentré.

Quand je conduis pas j'ai peur.

24479
x
Hors sujet :
OK. Si c'est lui qui a fait sa tenue, d'ailleurs, il est fort.
24480
x
Hors sujet :
Pour la tenue, on dirait du travail au crochet plutôt que du tricot, non ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers